Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Catégories



Titre : Chou y es-tu? Type de document : Jeux Auteurs : Xavier Violeau, Auteur ; Seppyo, Illustrateur Editeur : Space Cow Année de publication : 2024 Format : 27 x 27 x 6 cm ISBN/ISSN/EAN : 3558380107583 Prix : 18,48 € Note générale : Lauréat ÉducaFLIP Jeux et apprentissages 2024.
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Catégories : Choux
Jardinage
Jardinage -- Étude et enseignement (primaire)
Jardiniers
Jardins
Jardins potagers
LapinIndex. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Le jardin est sens dessus de chou. Chaque nuit, de petits lapins malins profitent du sommeil des jardiniers pour grignoter les choux du potager.
À leur réveil, les jardiniers perspicaces suivent les traces de lapins pour débusquer les coquins blottis sous les choux!
But du jeu :
Les jardiniers gagnent s’ils attrapent les deux lapins avant que 9 choux soient mangés.
Les lapins gagnent si l’un d’eux mange le neuvième chou sans se faire attraper.Note de contenu : 2 paires de lunettes.
25 tuiles Potager.
2 pions Lapin.
2 pions Jardinier.
4 jetons Citrouille.
2 jetons Sprint.
1 pion Épouvantail.
1 fiche Variantes de jeu.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Chou y es-tu? [Jeux] / Xavier Violeau, Auteur ; Seppyo, Illustrateur . - France : Space Cow, 2024 . - ; 27 x 27 x 6 cm.
ISSN : 3558380107583 : 18,48 €
Lauréat ÉducaFLIP Jeux et apprentissages 2024.
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Choux
Jardinage
Jardinage -- Étude et enseignement (primaire)
Jardiniers
Jardins
Jardins potagers
LapinIndex. décimale : A406 Jeu de stratégie Résumé : Le jardin est sens dessus de chou. Chaque nuit, de petits lapins malins profitent du sommeil des jardiniers pour grignoter les choux du potager.
À leur réveil, les jardiniers perspicaces suivent les traces de lapins pour débusquer les coquins blottis sous les choux!
But du jeu :
Les jardiniers gagnent s’ils attrapent les deux lapins avant que 9 choux soient mangés.
Les lapins gagnent si l’un d’eux mange le neuvième chou sans se faire attraper.Note de contenu : 2 paires de lunettes.
25 tuiles Potager.
2 pions Lapin.
2 pions Jardinier.
4 jetons Citrouille.
2 jetons Sprint.
1 pion Épouvantail.
1 fiche Variantes de jeu.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J1089 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Magic Rabbit Type de document : Jeux Auteurs : Julie Dutois, Auteur ; Romaric Galonnier, Auteur ; Ludovic Simonet, Auteur ; Cécile Ziégler, Auteur ; Jonathan Aucomte, Illustrateur ; Olivier Derouetteau, Illustrateur Editeur : Lumberjacks Studio Année de publication : 2020 Collection : Coffee Break Format : 16 x 16 x 4 cm ISBN/ISSN/EAN : 3760268310279 Prix : 15 € Note générale : Nombre de joueurs : 1 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 2 min 30 sec.Langues : Français (fre) Catégories : Lapin
PrestidigitationMots-clés : coopération Index. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Le spectacle de magie va commencer. Derrière le rideau, c’est la panique : les lapins sautent de tous côtés et les chapeaux roulent au sol !
Il faut remettre de l’ordre dans tout cela.
Dans Magic Rabbit, les joueuses et joueurs vont coopérer en un temps limité pour réunir lapins et chapeaux dans un ordre précis.Note de contenu : 9 tuiles Chapeau.
9 tuiles Lapin.
5 tuiles Colombe.
1 tuile Magicien.
1 enveloppe “1 étoile” contenant 4 fiches (Vilain matou, Zombie Rabbit, Du plomb dans l’aile, Troisième œil) + 1 tuile matou + 1 tuile lapin.
1 enveloppe “2 étoiles” contenant 4 fiches (Sans répétition, Les inséparables, Le volatile agaçant, À contresens) + 2 tuiles colombes amoureuses.
1 enveloppe “3 étoiles” contenant 4 fiches (Bonneteau, Double-vue, Hypnose, Shows Lapins).
1 sablier de 2 min30.
1 règle du jeu (guide du magicien).Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Magic Rabbit [Jeux] / Julie Dutois, Auteur ; Romaric Galonnier, Auteur ; Ludovic Simonet, Auteur ; Cécile Ziégler, Auteur ; Jonathan Aucomte, Illustrateur ; Olivier Derouetteau, Illustrateur . - France : Lumberjacks Studio, 2020 . - ; 16 x 16 x 4 cm. - (Coffee Break) .
ISSN : 3760268310279 : 15 €
Nombre de joueurs : 1 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 2 min 30 sec.
Langues : Français (fre)
Catégories : Lapin
PrestidigitationMots-clés : coopération Index. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Le spectacle de magie va commencer. Derrière le rideau, c’est la panique : les lapins sautent de tous côtés et les chapeaux roulent au sol !
Il faut remettre de l’ordre dans tout cela.
Dans Magic Rabbit, les joueuses et joueurs vont coopérer en un temps limité pour réunir lapins et chapeaux dans un ordre précis.Note de contenu : 9 tuiles Chapeau.
9 tuiles Lapin.
5 tuiles Colombe.
1 tuile Magicien.
1 enveloppe “1 étoile” contenant 4 fiches (Vilain matou, Zombie Rabbit, Du plomb dans l’aile, Troisième œil) + 1 tuile matou + 1 tuile lapin.
1 enveloppe “2 étoiles” contenant 4 fiches (Sans répétition, Les inséparables, Le volatile agaçant, À contresens) + 2 tuiles colombes amoureuses.
1 enveloppe “3 étoiles” contenant 4 fiches (Bonneteau, Double-vue, Hypnose, Shows Lapins).
1 sablier de 2 min30.
1 règle du jeu (guide du magicien).Compléments en ligne : Outils pédagogiques Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0736 MATH / NO Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible