Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre avec le numérique / Fanck Amadieu
Titre : Apprendre avec le numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanck Amadieu ; André Tricot Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2020 Collection : Mythes et réalité Importance : 173 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3876-8 Langues : Français (fre) Catégories : Technologie éducative Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Apprendre avec le numérique [texte imprimé] / Fanck Amadieu ; André Tricot . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2020 . - 173 p. ; 20 cm. - (Mythes et réalité) .
ISBN : 978-2-7256-3876-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Technologie éducative Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34146 37:004 AMA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre avec le numérique / Fanck Amadieu
Titre : Apprendre avec le numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Fanck Amadieu, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2014 Collection : Mythes et réalité Importance : 112 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3320-6 Langues : Français (fre) Catégories : Technologie éducative Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Conclusion.- Bibliographie Apprendre avec le numérique [texte imprimé] / Fanck Amadieu, Auteur ; et al., Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2014 . - 112 p. ; 19 cm. - (Mythes et réalité) .
ISBN : 978-2-7256-3320-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Technologie éducative Index. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Conclusion.- Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31647 37:004 AMA Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 25/11/2024 Apprendre à distance / Eric Sanchez
Titre : Apprendre à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Sanchez ; Elsa Paukovics Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2023 Collection : Mythes et réalité Importance : 173p. Format : 20cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-4396-0 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement à distance
Formation en ligne
Technologie éducativeIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie. - Biographie des auteurs et des autrices Apprendre à distance [texte imprimé] / Eric Sanchez ; Elsa Paukovics . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2023 . - 173p. ; 20cm. - (Mythes et réalité) .
ISBN : 978-2-7256-4396-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement à distance
Formation en ligne
Technologie éducativeIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Bibliographie. - Biographie des auteurs et des autrices Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34985 37:004 SAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprentissage collaboratif à distance : Pour comprendre et concevoir les environnements d'apprentissage virtuels / France Henri
Titre : Apprentissage collaboratif à distance : Pour comprendre et concevoir les environnements d'apprentissage virtuels Type de document : texte imprimé Auteurs : France Henri, Auteur ; Karin Lundgren-Cayrol, Auteur Editeur : Québec : Presses de l'Université du Québec Année de publication : 2003 Importance : 181 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7605-1094-4 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement à distance
Technologie éducativeIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Références bibliographiques.- Index des auteurs cités Apprentissage collaboratif à distance : Pour comprendre et concevoir les environnements d'apprentissage virtuels [texte imprimé] / France Henri, Auteur ; Karin Lundgren-Cayrol, Auteur . - Québec : Presses de l'Université du Québec, 2003 . - 181 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7605-1094-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement à distance
Technologie éducativeIndex. décimale : 37:004 Informatique dans l'enseignement et technopédagogies Note de contenu : Références bibliographiques.- Index des auteurs cités Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30210 37:004 HEN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le boom des pédagogies 2.0 / Martine Fournier in Sciences humaines, 341 (Novembre 2021)
[article]
Titre : Le boom des pédagogies 2.0 Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fournier Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 32-35 Note générale : Issu du dossier "Que valent les nouvelles pédagogies" Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage par la découverte
Enseignement -- Innovations
Enseignement à distance
Technologie éducativeRésumé : "La crise sanitaire a accéléré l’usage des pédagogies digitales. Quelles sont les promesses de ces innovations ? L’école doit-elle se mettre en phase avec la société ou rester une exception culturelle à la loi du numérique ?"
in Sciences humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 32-35[article] Le boom des pédagogies 2.0 [texte imprimé] / Martine Fournier . - 2021 . - p. 32-35.
Issu du dossier "Que valent les nouvelles pédagogies"
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 341 (Novembre 2021) . - p. 32-35
Catégories : Apprentissage par la découverte
Enseignement -- Innovations
Enseignement à distance
Technologie éducativeRésumé : "La crise sanitaire a accéléré l’usage des pédagogies digitales. Quelles sont les promesses de ces innovations ? L’école doit-elle se mettre en phase avec la société ou rester une exception culturelle à la loi du numérique ?" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Classes inversées / Nathalie Dillen in Imagine demain le monde, 112 (Novembre - Décembre 2015)
PermalinkClasses inversées : Enseigner et apprendre à l'endroit ! / Marcel Lebrun
PermalinkComment construire un dispositif de formation ? / Marcel Lebrun
PermalinkComment le numérique a transformé l'école / Philippe Meirieu in Sciences humaines, 277 (Janvier 2016)
PermalinkComment réaliser une formation ou un enseignement numérique à distance ? / Chantal Charnet
PermalinkLes compétences numériques des élèves et des enseignants : à l'heure de l'impact pour un enseignement d'excellence / Mikaël Degeer
PermalinkCréation de médias : Prendre le pouvoir de (se) dire / Thomas Sévignon in Lien social, 1331 (17 au 30 janvier 2023)
PermalinkCritiques de l'école numérique / Cedric Biagini
PermalinkLe désastre de l'école numérique : Plaidoyer pour une école sans écrans / Philippe Bihouix
PermalinkL’école numérique, effet de mode ou révolution pédagogique ? [Dossier] / Laure de Hesselle in Imagine demain le monde, 120 (Mars - Avril 2017)
Permalink