Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Former les élèves à la coopération / Sylvain Connac in Cahiers pédagogiques, 576 (Mars-Avril 2022)
[article]
Titre : Former les élèves à la coopération Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Connac ; Cyril Lascassies ; Julie Lefort Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.10-56 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Travail de groupe
Organisation du travail
Qualité de l'enseignementNote de contenu : Former les élèves pour apprendre. - Former les élèves pour travailler ensemble
in Cahiers pédagogiques > 576 (Mars-Avril 2022) . - p.10-56[article] Former les élèves à la coopération [texte imprimé] / Sylvain Connac ; Cyril Lascassies ; Julie Lefort . - 2022 . - p.10-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 576 (Mars-Avril 2022) . - p.10-56
Catégories : Enseignement -- Travail de groupe
Organisation du travail
Qualité de l'enseignementNote de contenu : Former les élèves pour apprendre. - Former les élèves pour travailler ensemble Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques / Mikaël De Clercq
Titre : Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikaël De Clercq ; et al. Editeur : Bruxelles : P.I.E. Peter Lang Année de publication : 2022 Importance : 356p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87574-646-7 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage par le jeu
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Pédagogie -- Méthodologie
Qualité de l'enseignementIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Pédagogie active dans l'enseignement supérieur : Description de pratiques et repères théoriques [texte imprimé] / Mikaël De Clercq ; et al. . - Bruxelles : P.I.E. Peter Lang, 2022 . - 356p. ; 21cm.
ISBN : 978-2-87574-646-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage par le jeu
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Pédagogie -- Méthodologie
Qualité de l'enseignementIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34613 378 DEC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Que nous apportent les méthodes ? / Grégory Delboé in Cahiers pédagogiques, 577 (Mai 2022)
[article]
Titre : Que nous apportent les méthodes ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Delboé ; Céline Walkowiak Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.10-56 Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Qualité de l'enseignementIndex. décimale : 37.02 Didactique et méthodologie Note de contenu : Manque de méthode ou trop de méthode ?. - Montrer ou faire construire. - Entrer dans la complexité
in Cahiers pédagogiques > 577 (Mai 2022) . - p.10-56[article] Que nous apportent les méthodes ? [texte imprimé] / Grégory Delboé ; Céline Walkowiak . - 2022 . - p.10-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 577 (Mai 2022) . - p.10-56
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Qualité de l'enseignementIndex. décimale : 37.02 Didactique et méthodologie Note de contenu : Manque de méthode ou trop de méthode ?. - Montrer ou faire construire. - Entrer dans la complexité Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Traité des didactiques : Concepts et notions fondamentales / Yves Reuter
Titre : Traité des didactiques : Concepts et notions fondamentales Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Reuter ; Cora Cohen-Azria ; Dominique Lahanier-Reuter Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2021 Importance : 318 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3699-5 Langues : Français (fre) Catégories : Didactique
Qualité de l'enseignement
Référentiel (éducation)Index. décimale : 37.02 Didactique et méthodologie Note de contenu : Associations, revues et sites de didactiques.- Bibliographie p.261-307.-Index des notions complémentaires.- Table des matières Traité des didactiques : Concepts et notions fondamentales [texte imprimé] / Yves Reuter ; Cora Cohen-Azria ; Dominique Lahanier-Reuter . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2021 . - 318 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-3699-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Didactique
Qualité de l'enseignement
Référentiel (éducation)Index. décimale : 37.02 Didactique et méthodologie Note de contenu : Associations, revues et sites de didactiques.- Bibliographie p.261-307.-Index des notions complémentaires.- Table des matières Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42410 37.02 REU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L34472 37.02 REU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible