Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comment inscrire le travail social individualisé dans le secteur de l’éducation permanente ? : Expérience de stage menée au sein de Vie Féminine Centr’Hainaut / Kaoutar Maamar
Titre : Comment inscrire le travail social individualisé dans le secteur de l’éducation permanente ? : Expérience de stage menée au sein de Vie Féminine Centr’Hainaut Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Kaoutar Maamar Editeur : Mons [Belgique] : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale Année de publication : 2021 Importance : 61 p. Note générale : TFE au format numérique Langues : Français (fre) Catégories : Féminisme
Femmes -- Education permanente
TFE catégorie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie
AnnexesComment inscrire le travail social individualisé dans le secteur de l’éducation permanente ? : Expérience de stage menée au sein de Vie Féminine Centr’Hainaut [TFE / Mémoire] / Kaoutar Maamar . - Mons (Belgique) : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale, 2021 . - 61 p.
TFE au format numérique
Langues : Français (fre)
Catégories : Féminisme
Femmes -- Education permanente
TFE catégorie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie
AnnexesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire En quoi le travail social de groupe favorise-t-il l’émancipation des femmes en éducation permanente ? : Une expérience de stage menée au sein de Vie féminine Centr’Hainaut / Angélique Habimana
Titre : En quoi le travail social de groupe favorise-t-il l’émancipation des femmes en éducation permanente ? : Une expérience de stage menée au sein de Vie féminine Centr’Hainaut Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Angélique Habimana Editeur : Mons [Belgique] : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale Année de publication : 2023 Importance : 75 p. Présentation : Ill en coul Langues : Français (fre) Catégories : Féminisme
Femmes -- Conditions sociales
Femmes -- Education permanente
TFE catégorie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie
En quoi le travail social de groupe favorise-t-il l’émancipation des femmes en éducation permanente ? : Une expérience de stage menée au sein de Vie féminine Centr’Hainaut [TFE / Mémoire] / Angélique Habimana . - Mons (Belgique) : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie sociale, 2023 . - 75 p. : Ill en coul.
Langues : Français (fre)
Catégories : Féminisme
Femmes -- Conditions sociales
Femmes -- Education permanente
TFE catégorie sociale
TFE catégorie sociale:TFE Assistants sociauxNote de contenu : Bibliographie
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire