Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, le mardi 20 mai, le Centre de documentation sera fermé dès 17 h.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories



Enseigner et former : psychologie appliquée et pédagogies actives : secondaire, supérieur, formation professionnelle / Jean-François Parmentier
Titre : Enseigner et former : psychologie appliquée et pédagogies actives : secondaire, supérieur, formation professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Parmentier ; Quentin Vicens Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2022 Collection : La boîte à outils du professeur Importance : 208p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083653-6 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage mixte
Enseignants -- Formation -- Guides pratiques et mémentos
Enseignement supérieur
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Gestion de classeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bien construire son cours. -
Accueillir ses élèves et gérer sa classe. -
Choisir les méthodes pédagogiques efficaces. -
Hybrider intelligemment son enseignementEnseigner et former : psychologie appliquée et pédagogies actives : secondaire, supérieur, formation professionnelle [texte imprimé] / Jean-François Parmentier ; Quentin Vicens . - Paris : Dunod, 2022 . - 208p. ; 24 cm. - (La boîte à outils du professeur) .
ISBN : 978-2-10-083653-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage mixte
Enseignants -- Formation -- Guides pratiques et mémentos
Enseignement supérieur
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Gestion de classeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bien construire son cours. -
Accueillir ses élèves et gérer sa classe. -
Choisir les méthodes pédagogiques efficaces. -
Hybrider intelligemment son enseignementExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34876 378 PAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Formation à distance Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Cuirot, Auteur Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : 2021 Collection : Pro en, ISSN 2609-4452 Importance : 223 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-311-40933-8 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage mixte
Enseignement à distanceFormation à distance [texte imprimé] / Thierry Cuirot, Auteur . - Paris : Vuibert, 2021 . - 223 p.. - (Pro en, ISSN 2609-4452) .
ISBN : 978-2-311-40933-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage mixte
Enseignement à distanceExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35377 37.004 CUI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Innover en formation avec les multimodalités : Voyage dans des dispositifs apprenants / Marie-Christine Llorca
Titre : Innover en formation avec les multimodalités : Voyage dans des dispositifs apprenants Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Llorca Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2022 Collection : Formation permanente en sciences humaines Importance : 235p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-4503-5 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage mixte
Formation en ligne
PédagogieIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Innover en formation avec les multimodalités : Voyage dans des dispositifs apprenants [texte imprimé] / Marie-Christine Llorca . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2022 . - 235p. ; 24cm. - (Formation permanente en sciences humaines) .
ISBN : 978-2-7101-4503-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage mixte
Formation en ligne
PédagogieIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34629 374 LLO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35301 371.3 LEL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Pédagogies alternatives et démarches innovantes Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Leleu-Galland ; Florence Samarine Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2020 Collection : Les repères pédagogiques Importance : 311 p. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-09-124785-4 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage mixte
Decroly, Méthode
Écoles parallèles
Enseignement -- Innovations
Enseignement -- Méthodes actives
Enseignement -- Méthodes expérimentales
Freinet, Techniques de
Innovation dans l'enseignement primaire
Méthode Montessori
Pédagogie Steiner-WaldorfMots-clés : Enseignement hybride Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.-Sitographie Pédagogies alternatives et démarches innovantes [texte imprimé] / Eve Leleu-Galland ; Florence Samarine . - Paris : Nathan, 2020 . - 311 p. ; 25 cm. - (Les repères pédagogiques) .
ISBN : 978-2-09-124785-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage mixte
Decroly, Méthode
Écoles parallèles
Enseignement -- Innovations
Enseignement -- Méthodes actives
Enseignement -- Méthodes expérimentales
Freinet, Techniques de
Innovation dans l'enseignement primaire
Méthode Montessori
Pédagogie Steiner-WaldorfMots-clés : Enseignement hybride Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.-Sitographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34395 371.3 LEL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Volume 1 : Les pédagogies actives : enjeux et conditions / Mariane Frenay
Permalink