Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner et former : psychologie appliquée et pédagogies actives : secondaire, supérieur, formation professionnelle / Jean-François Parmentier
Titre : Enseigner et former : psychologie appliquée et pédagogies actives : secondaire, supérieur, formation professionnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-François Parmentier ; Quentin Vicens Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2022 Collection : La boîte à outils du professeur Importance : 208p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083653-6 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage mixte
Enseignants -- Formation -- Guides pratiques et mémentos
Enseignement supérieur
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Gestion de classeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bien construire son cours. -
Accueillir ses élèves et gérer sa classe. -
Choisir les méthodes pédagogiques efficaces. -
Hybrider intelligemment son enseignementEnseigner et former : psychologie appliquée et pédagogies actives : secondaire, supérieur, formation professionnelle [texte imprimé] / Jean-François Parmentier ; Quentin Vicens . - Paris : Dunod, 2022 . - 208p. ; 24 cm. - (La boîte à outils du professeur) .
ISBN : 978-2-10-083653-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage mixte
Enseignants -- Formation -- Guides pratiques et mémentos
Enseignement supérieur
Enseignement supérieur -- Méthodes actives
Gestion de classeIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bien construire son cours. -
Accueillir ses élèves et gérer sa classe. -
Choisir les méthodes pédagogiques efficaces. -
Hybrider intelligemment son enseignementExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34876 378 PAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Innover en formation avec les multimodalités : Voyage dans des dispositifs apprenants / Marie-Christine Llorca
Titre : Innover en formation avec les multimodalités : Voyage dans des dispositifs apprenants Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christine Llorca Editeur : Issy-les-Moulineaux : ESF Année de publication : 2022 Collection : Formation permanente en sciences humaines Importance : 235p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-4503-5 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage mixte
Formation en ligne
PédagogieIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Innover en formation avec les multimodalités : Voyage dans des dispositifs apprenants [texte imprimé] / Marie-Christine Llorca . - Issy-les-Moulineaux : ESF, 2022 . - 235p. ; 24cm. - (Formation permanente en sciences humaines) .
ISBN : 978-2-7101-4503-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage mixte
Formation en ligne
PédagogieIndex. décimale : 374 Formations Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34629 374 LLO Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Pédagogies alternatives et démarches innovantes / Eve Leleu-Galland
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34395 371.3 LEL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Volume 1 : Les pédagogies actives : enjeux et conditions / Mariane Frenay
Titre : Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Volume 1 : Les pédagogies actives : enjeux et conditions Type de document : texte imprimé Auteurs : Mariane Frenay ; et al. Editeur : Louvain-la-Neuve [Belgique] : Presses universitaires de Louvain Année de publication : 2007 Importance : 515 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84763-043-9 Note générale : Actes du quatrième colloque "Rencontres pédagogiques de Louvain", 24-26 janvier 2007 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage mixte
Apprentissage par la découverte
Enseignement -- Méthode des projets
Enseignement -- Travail de groupeMots-clés : APP Apprentissage par problème Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références.-Table des auteurs
Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur Volume 1 : Les pédagogies actives : enjeux et conditions [texte imprimé] / Mariane Frenay ; et al. . - Louvain-la-Neuve (Belgique) : Presses universitaires de Louvain, 2007 . - 515 p. ; 24 cm.
ISSN : 978-2-84763-043-9
Actes du quatrième colloque "Rencontres pédagogiques de Louvain", 24-26 janvier 2007
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage mixte
Apprentissage par la découverte
Enseignement -- Méthode des projets
Enseignement -- Travail de groupeMots-clés : APP Apprentissage par problème Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Références.-Table des auteurs
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33483 378 FRE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible