Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à apprendre / Tom Barwood
Titre : Apprendre à apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Tom Barwood, Auteur Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2009 Collection : Clés pédagogiques Importance : 126 p. Format : 11 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2579-3 Note générale : Titre original : Leaming to leam Langues : Français (fre) Catégories : Intelligences multiples
MétacognitionIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Apprendre à apprendre [texte imprimé] / Tom Barwood, Auteur . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2009 . - 126 p. ; 11 cm. - (Clés pédagogiques) .
ISSN : 978-2-7650-2579-3
Titre original : Leaming to leam
Langues : Français (fre)
Catégories : Intelligences multiples
MétacognitionIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30030 371.3 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Apprendre à sa façon : 70 activités pour exploiter les intelligences multiples en classe / Martine Daudelin
Titre : Apprendre à sa façon : 70 activités pour exploiter les intelligences multiples en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Daudelin, Auteur Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2006 Collection : Didactique Importance : 131 p. Format : 28 cm Accompagnement : cédérom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-0921-4 Langues : Français (fre) Catégories : Intelligences multiples Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation En ligne : www.cheneliere.ca Apprendre à sa façon : 70 activités pour exploiter les intelligences multiples en classe [texte imprimé] / Martine Daudelin, Auteur . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2006 . - 131 p. ; 28 cm + cédérom. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-0921-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Intelligences multiples Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation En ligne : www.cheneliere.ca Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30068 37.04 DAU Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Différencier ses méthodes d'enseignement à la lumière de la théorie des intelligences multiples au service des élèves et de leurs apprentissages / Chloé Dascotte
Titre : Différencier ses méthodes d'enseignement à la lumière de la théorie des intelligences multiples au service des élèves et de leurs apprentissages Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Chloé Dascotte, Auteur Editeur : Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique Année de publication : 2015 Importance : 115 p. Présentation : Ill. coul. Format : 30 cm Accompagnement : Marque-pages "les intelligences multiples" Langues : Français (fre) Catégories : Intelligences multiples
TFE catégorie pédagogiqueDifférencier ses méthodes d'enseignement à la lumière de la théorie des intelligences multiples au service des élèves et de leurs apprentissages [TFE / Mémoire] / Chloé Dascotte, Auteur . - Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique, 2015 . - 115 p. : Ill. coul. ; 30 cm + Marque-pages "les intelligences multiples".
Langues : Français (fre)
Catégories : Intelligences multiples
TFE catégorie pédagogiqueExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P055 14-15 Péda TFE HELHA Campus Mons TFE péda Disponible A l'école des intelligences multiples / Bruno Hourst
Titre : A l'école des intelligences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Hourst Editeur : Paris-Cedex 15 : Hachette Education Année de publication : 2006 Collection : Profession Enseignant Importance : 285 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-140425-1 Langues : Français (fre) Catégories : Intelligences multiples Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.-Ressources internet A l'école des intelligences multiples [texte imprimé] / Bruno Hourst . - Paris-Cedex 15 : Hachette Education, 2006 . - 285 p. ; 23 cm. - (Profession Enseignant) .
ISBN : 978-2-01-140425-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Intelligences multiples Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Bibliographie.-Ressources internet Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Edu-coach-tion : Comment mettre en place le coaching scolaire à l'école primaire afin d'apporter les outils nécessaires à la réussite des élèves ? / Claire Bughin
Titre : Edu-coach-tion : Comment mettre en place le coaching scolaire à l'école primaire afin d'apporter les outils nécessaires à la réussite des élèves ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Claire Bughin Editeur : Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique Année de publication : 2023 Importance : 69p. Format : 30cm Langues : Français (fre) Catégories : Intelligences multiples
Neurosciences cognitives
Réussite scolaire
TFE catégorie pédagogique
Tuteurs et tutorat (éducation)Note de contenu : Bibliographie. - Annexes Edu-coach-tion : Comment mettre en place le coaching scolaire à l'école primaire afin d'apporter les outils nécessaires à la réussite des élèves ? [TFE / Mémoire] / Claire Bughin . - Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique, 2023 . - 69p. ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Intelligences multiples
Neurosciences cognitives
Réussite scolaire
TFE catégorie pédagogique
Tuteurs et tutorat (éducation)Note de contenu : Bibliographie. - Annexes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P163 22-23 Péda TFE HELHA Campus Mons TFE péda Exclu du prêt La grammaire de la phrase en 3D / Brigitte Dugas
PermalinkGuide pour enseigner autrement Cycle 2 : selon la théorie des intelligences multiples / Véronique Garas
PermalinkGuide pour enseigner autrement Cycle 3 : selon la théorie des intelligences multiples / Véronique Garas
PermalinkHoward Gardner - À chacun son intelligence / Jean-François Marmion in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 45 (Décembre 2016-février 2017)
PermalinkHuit façons d'enseigner, d'apprendre : 200 stratégies utilisant les niveaux taxonomiques des intelligences multiples / Helen McGrath
PermalinkLes intelligences multiples : au coeur de l'enseignement et de l'apprentissage / Linda Campbell
PermalinkLes intelligences multiples : la théorie qui bouleverse nos idées reçues / Howard Gardner
PermalinkLa ligue des talents : Enseigner avec les intelligences multiples en secondaire / Renaud Keymeulen
PermalinkLa ligue des talents Junior : Enseigner dans le fondamental avec la pédagogie intelligences multiples / Renaud Keymeulen
PermalinkLa ludo-pédagogie en action : Enseigner avec les jeux-cadres de Thiagi / Bruno Hourst
Permalink