Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
[article]
Titre : |
Des usages de la recherche collaborative [Dossier] |
Type de document : |
texte imprimé |
Année de publication : |
2022 |
Article en page(s) : |
p. 4-97 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Recherche -- Travail de groupe
|
Résumé : |
"Ce numéro aborde les enjeux de la recherche collaborative de manière croisée et dynamique à partir de retours d’expériences. Il discute un ensemble d’enjeux épistémologiques, méthodologiques et politiques liés aux pratiques de recherche collaborative. Coécrit avec des intervenantes et intervenants sociaux, il permet aux lectrices et lecteurs de comprendre les particularités de la recherche collaborative à l’aune d’autres modèles (recherche-action, recherche participation, cocréation…), et de montrer leurs conséquences pratiques et théoriques." |
En ligne : |
https://doi.org/10.3917/lps.223.0004 |
in Les politiques sociales > 2022/3-4 (Novembre 2022) . - p. 4-97
[article] Des usages de la recherche collaborative [Dossier] [texte imprimé] . - 2022 . - p. 4-97. Langues : Français ( fre) in Les politiques sociales > 2022/3-4 (Novembre 2022) . - p. 4-97
Catégories : |
Recherche -- Travail de groupe
|
Résumé : |
"Ce numéro aborde les enjeux de la recherche collaborative de manière croisée et dynamique à partir de retours d’expériences. Il discute un ensemble d’enjeux épistémologiques, méthodologiques et politiques liés aux pratiques de recherche collaborative. Coécrit avec des intervenantes et intervenants sociaux, il permet aux lectrices et lecteurs de comprendre les particularités de la recherche collaborative à l’aune d’autres modèles (recherche-action, recherche participation, cocréation…), et de montrer leurs conséquences pratiques et théoriques." |
En ligne : |
https://doi.org/10.3917/lps.223.0004 |
|
Exemplaires