Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Bioviva! Junior : Le jeu naturellement drôle
Titre : Bioviva! Junior : Le jeu naturellement drôle Type de document : Jeux Editeur : Montpellier [France] : Bioviva! Année de publication : 2018 Format : 17 x 15 x 8 cm Prix : 20 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Catégories : Animaux
Habitat (écologie)
Nature
PlantesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Pars en exploration autour du monde et découvre l'incroyable richesse de la terre dans les trois épreuves de ce jeu instructif, amusant et plein de rebondissements! Note de contenu : 6 pièces de plateau-puzzle.
4 planches Milieux naturels et continents.
128 cartes.
4 pions Goutte d'eau.
3 dés en bois.
24 points Viva.
12 jetons.
1 règle du jeu.Bioviva! Junior : Le jeu naturellement drôle [Jeux] . - Montpellier (France) : Bioviva!, 2018 . - ; 17 x 15 x 8 cm.
20 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Animaux
Habitat (écologie)
Nature
PlantesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Pars en exploration autour du monde et découvre l'incroyable richesse de la terre dans les trois épreuves de ce jeu instructif, amusant et plein de rebondissements! Note de contenu : 6 pièces de plateau-puzzle.
4 planches Milieux naturels et continents.
128 cartes.
4 pions Goutte d'eau.
3 dés en bois.
24 points Viva.
12 jetons.
1 règle du jeu.Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0549 EVE / S Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 11/12/2024 L'habitat alternatif (2) [Dossier] in Les échos du logement, 130 (Juillet 2024)
[article]
Titre : L'habitat alternatif (2) [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2024 Langues : Français (fre) Catégories : Constructions transportables
Habitat (écologie)
Logement coopératif
in Les échos du logement > 130 (Juillet 2024)[article] L'habitat alternatif (2) [Dossier] [texte imprimé] . - 2024.
Langues : Français (fre)
in Les échos du logement > 130 (Juillet 2024)
Catégories : Constructions transportables
Habitat (écologie)
Logement coopératifExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'habitat léger prend la clef des champs / Christophe Schoune in Imagine demain le monde, 145 (Juillet-aout 2021)
[article]
Titre : L'habitat léger prend la clef des champs Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Schoune Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 44-47 Langues : Français (fre) Catégories : Habitat (écologie)
in Imagine demain le monde > 145 (Juillet-aout 2021) . - p. 44-47[article] L'habitat léger prend la clef des champs [texte imprimé] / Christophe Schoune . - 2021 . - p. 44-47.
Langues : Français (fre)
in Imagine demain le monde > 145 (Juillet-aout 2021) . - p. 44-47
Catégories : Habitat (écologie) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Nimalia / William Liévin
Titre : Nimalia Type de document : Jeux Auteurs : William Liévin, Auteur ; Pauline Détraz, Auteur Editeur : La boîte de jeu Année de publication : 2022 Format : 14 x 14 x 4 cm ISBN/ISSN/EAN : 3770004610693 Prix : 14,08 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Catégories : Animaux
Animaux sauvages
Espaces naturels -- Ouvrages pour la jeunesse
Habitat (écologie)
Réserves naturellesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Dans Nimalia, le but du jeu sera de créer la meilleure réserve animalière.
Une partie se déroulera toujours en 5 manches et présentera 4 objectifs différents qui rapporteront des points. Mais au cours des différents manches, ils ne seront pas tous pris en compte au même moment. Il vous faudra donc adapter votre stratégie à chaque tour, et anticiper les manches suivantes.
Lors d’une manche, tout le monde jouera 3 cartes. Chacune d’elle devra recouvrir au moins une partie de votre réserve déjà en place. De plus, l’espace de cette réserve sera limitée (dans un carré de 6 cases de côté). Simultanément, tout le monde sélectionnera la meilleure carte pour sa stratégie pendant une phase de draft, et la placera au mieux en fonction des contraintes et des objectifs visés.
On compte les points à la fin de chaque manche, en fonction des objectifs actifs.
La personne avec le plus de points à la fin de la 5ème manche l’emporte.Note de contenu : 4 pions Joueur.
4 jetons Score+.
1 jeton Compte-manche.
60 cartes Animaux.
11 cartes Objectif (recto/verso).
5 cartes Piste de score.
1 carte Manche.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Nimalia [Jeux] / William Liévin, Auteur ; Pauline Détraz, Auteur . - France : La boîte de jeu, 2022 . - ; 14 x 14 x 4 cm.
ISSN : 3770004610693 : 14,08 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 10 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Animaux
Animaux sauvages
Espaces naturels -- Ouvrages pour la jeunesse
Habitat (écologie)
Réserves naturellesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Dans Nimalia, le but du jeu sera de créer la meilleure réserve animalière.
Une partie se déroulera toujours en 5 manches et présentera 4 objectifs différents qui rapporteront des points. Mais au cours des différents manches, ils ne seront pas tous pris en compte au même moment. Il vous faudra donc adapter votre stratégie à chaque tour, et anticiper les manches suivantes.
Lors d’une manche, tout le monde jouera 3 cartes. Chacune d’elle devra recouvrir au moins une partie de votre réserve déjà en place. De plus, l’espace de cette réserve sera limitée (dans un carré de 6 cases de côté). Simultanément, tout le monde sélectionnera la meilleure carte pour sa stratégie pendant une phase de draft, et la placera au mieux en fonction des contraintes et des objectifs visés.
On compte les points à la fin de chaque manche, en fonction des objectifs actifs.
La personne avec le plus de points à la fin de la 5ème manche l’emporte.Note de contenu : 4 pions Joueur.
4 jetons Score+.
1 jeton Compte-manche.
60 cartes Animaux.
11 cartes Objectif (recto/verso).
5 cartes Piste de score.
1 carte Manche.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0996 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible