Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
616-008.61 : Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive 616 Pathologies
616-05 Personnel médical / patients 616.89 Psychopathologie 616.89 I Psychopathologies (en général) 616.89 Ia Toxicomanie 616.89 Ib Alcoolisme 616.89 Ic Suicide 616.89 Id Dépression 616.89 If Psychopathologies diverses; troubles comportementaux et émotionnels divers 616.89 II Psychiatrie 616.89-008.44 Troubles émotionnels (automutilation, suicide, peurs, phobies...) Troubles de l'alimentation (boulimie, anorexie...) 616.895 Psychoses fonctionnelles, émotives, affectives (Dépression, paranoïa, schizophrénie,...) |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 616-008.61
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH / Gabriel Wahl
Titre : Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Wahl Editeur : Paris : Odile Jacob Année de publication : 2016 Importance : 194 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7381-3420-2 Note générale :
Langues : Français (fre) Catégories : Éducation spéciale
Neurofeedback
Psychothérapie
Psychotropes
Thérapie cognitive
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention -- ThérapeutiqueIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Note de contenu : Bibliogr. et webliogr. p. 187-188 Les adultes hyperactifs : comprendre le TDAH [texte imprimé] / Gabriel Wahl . - Paris : Odile Jacob, 2016 . - 194 p. : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7381-3420-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducation spéciale
Neurofeedback
Psychothérapie
Psychotropes
Thérapie cognitive
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention -- ThérapeutiqueIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Note de contenu : Bibliogr. et webliogr. p. 187-188 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9928 616-008.61 WAH Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le TDA/H raconté aux enfants / Ariane Hébert
Titre : Le TDA/H raconté aux enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Ariane Hébert ; Jean Morin, Illustrateur Editeur : Boucherville [Québec] : Éditions de Mortagne Année de publication : 2016 Collection : Racontée aux enfants Importance : 47p. Présentation : ill. coul. Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89662-593-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attentionIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Le TDA/H raconté aux enfants [texte imprimé] / Ariane Hébert ; Jean Morin, Illustrateur . - Boucherville (Québec) : Éditions de Mortagne, 2016 . - 47p. : ill. coul. ; 23cm. - (Racontée aux enfants) .
ISBN : 978-2-89662-593-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attentionIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34693 616-008.61 HEB Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt Tdah à l'école: petite histoire d'une inclusion / Isabelle Roskam
Titre : Tdah à l'école: petite histoire d'une inclusion Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Roskam, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Les éditions du Petit ANAE Année de publication : 2014 Importance : 59 p. Présentation : illustrations Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-9539410-1-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enseignement individualisé
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attentionIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Note de contenu : Bibliographie Tdah à l'école: petite histoire d'une inclusion [texte imprimé] / Isabelle Roskam, Auteur ; et al., Auteur . - France : Les éditions du Petit ANAE, 2014 . - 59 p. : illustrations ; 22 cm.
ISSN : 978-2-9539410-1-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Enfants atteints de troubles de l'attention -- Education
Enseignement individualisé
Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attentionIndex. décimale : 616-008.61 Augmentation de la fonction. Augmentation de l'activité. Hyperactivité. Hyperfonction. Hyperexcitabilité. Réponse excessive Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41783 616-008.61 ROS Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible