Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories



Les 1000 bornes de la nature : Des fleurs, des arbres, des champignons... 77 plantes regroupées et commentées pour mieux les connaitres et les apprécier
Titre : Les 1000 bornes de la nature : Des fleurs, des arbres, des champignons... 77 plantes regroupées et commentées pour mieux les connaitres et les apprécier Type de document : Jeux Editeur : Saint-Cloud [France] : Dujardin Année de publication : 1988 Collection : 1000 Bornes Format : 35 x 22 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Catégories : Arbres
Catastrophes naturelles
Champignons
Épices
Fleurs
Nature
Nature -- Protection
Plantes aquatiques
Plantes aromatiques
Plantes des forêts
Plantes exotiques
Plantes médicinales
Plantes vénéneuses
Produits agricolesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Marquer un maximum de points en réunissant le plus grand nombre de plantes dans le plus de groupes possibles. Note de contenu : 110 cartes.
1 sabot.
1 tableau de marque.
1 marqueur.
1 feutrine.
1 règle du jeu.Les 1000 bornes de la nature : Des fleurs, des arbres, des champignons... 77 plantes regroupées et commentées pour mieux les connaitres et les apprécier [Jeux] . - Saint-Cloud (France) : Dujardin, 1988 . - ; 35 x 22 x 4 cm. - (1000 Bornes) .
Don
Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Arbres
Catastrophes naturelles
Champignons
Épices
Fleurs
Nature
Nature -- Protection
Plantes aquatiques
Plantes aromatiques
Plantes des forêts
Plantes exotiques
Plantes médicinales
Plantes vénéneuses
Produits agricolesIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Marquer un maximum de points en réunissant le plus grand nombre de plantes dans le plus de groupes possibles. Note de contenu : 110 cartes.
1 sabot.
1 tableau de marque.
1 marqueur.
1 feutrine.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0394 EVE / S Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible
Titre : Lièvres & renards Type de document : Jeux Auteurs : Raf Peeters, Auteur Editeur : Smart Games Année de publication : 2017 Format : 24 x 18 x 5 cm ISBN/ISSN/EAN : 5414301519942 Prix : 15,84 € Note générale : Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : Indéterminée.Langues : Français (fre) Catégories : Animaux
Casse-tête (jeu)
Champignons
Champignons -- Étude et enseignement (primaire)
Lièvres -- Étude et enseignement (primaire)
Renards -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte !
Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri.
Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte.
Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.Note de contenu : 1 règle du jeu.
1 livret de défis.
1 boitier.
1 couvercle.
3 pions Champignon.
3 pions Lièvre.
2 pions Renard.Compléments en ligne : Vidéo de présentation Lièvres & renards [Jeux] / Raf Peeters, Auteur . - [S.l.] : Smart Games, 2017 . - ; 24 x 18 x 5 cm.
ISSN : 5414301519942 : 15,84 €
Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : Indéterminée.
Langues : Français (fre)
Catégories : Animaux
Casse-tête (jeu)
Champignons
Champignons -- Étude et enseignement (primaire)
Lièvres -- Étude et enseignement (primaire)
Renards -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : Aidez-les lièvres à rejoindre leur gîte !
Trouvez le bon parcours afin de mettre les lièvres à l’abri.
Utilisez les autres lièvres, champignons et renards comme autant d’obstacles par-dessus lesquels bondir pour cacher les lièvres dans leur gîte.
Un coffret de jeu parfait pour les voyages proposant 60 défis de niveau de difficulté croissant.Note de contenu : 1 règle du jeu.
1 livret de défis.
1 boitier.
1 couvercle.
3 pions Champignon.
3 pions Lièvre.
2 pions Renard.Compléments en ligne : Vidéo de présentation Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J1045 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible