Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories



[article]
Titre : Le péril riche Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Schoune Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 26-41 Note générale : Dossier de 6 articles Langues : Français (fre) Catégories : Capitalistes et financiers
Consommateurs riches
Environnement -- Protection
Environnement -- Protection -- Participation des citoyens
Problèmes sociaux
RichesRésumé : "La planète des ultra-privilégiés se porte bien. Le premier rapport sur les riches en France lève le coin d'un voile sur une réalité qui reste opaque en Belgique. Où l'augmentation de la concentration des richesses se mêle à l'entre soi des grandes familles dans un mélange des genres politico-affairiste. Peu enclins à parler ouvertement, les plus nantis ont une responsabilité historique face à la crise sociale et environnementale."
in Imagine demain le monde > 141 (Novembre - Décembre 2020) . - p. 26-41[article] Le péril riche [texte imprimé] / Christophe Schoune . - 2020 . - p. 26-41.
Dossier de 6 articles
Langues : Français (fre)
in Imagine demain le monde > 141 (Novembre - Décembre 2020) . - p. 26-41
Catégories : Capitalistes et financiers
Consommateurs riches
Environnement -- Protection
Environnement -- Protection -- Participation des citoyens
Problèmes sociaux
RichesRésumé : "La planète des ultra-privilégiés se porte bien. Le premier rapport sur les riches en France lève le coin d'un voile sur une réalité qui reste opaque en Belgique. Où l'augmentation de la concentration des richesses se mêle à l'entre soi des grandes familles dans un mélange des genres politico-affairiste. Peu enclins à parler ouvertement, les plus nantis ont une responsabilité historique face à la crise sociale et environnementale." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire