Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Les étudiants de la génération Z Type de document : texte imprimé Auteurs : Conrad Van de Werve Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.1//-8// Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement
Pauvreté -- Aspect social
Pédagogie de soutien
in Entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - p.1//-8//[article] Les étudiants de la génération Z [texte imprimé] / Conrad Van de Werve . - 2019 . - p.1//-8//.
Langues : Français (fre)
in Entrées libres > 143 (Novembre 2019) . - p.1//-8//
Catégories : Enseignement
Pauvreté -- Aspect social
Pédagogie de soutienExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Oser la pédagogie active : Quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique / Mikaël De Clercq
Titre : Oser la pédagogie active : Quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Mikaël De Clercq Editeur : Louvain : Presses Universitaires de Louvain Année de publication : 2020 Collection : Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL) num. 13 Importance : 54 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-3906102-2 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Méthodes actives
Pédagogie de soutien
Recherche-action en éducation
Travail collaboratifIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Oser la pédagogie active : Quatre clefs pour accompagner les étudiant.es dans leur activation pédagogique [texte imprimé] / Mikaël De Clercq . - Louvain : Presses Universitaires de Louvain, 2020 . - 54 p. ; 20 cm. - (Les cahiers du Louvain Learning Lab (LLL); 13) .
ISSN : 978-2-3906102-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Méthodes actives
Pédagogie de soutien
Recherche-action en éducation
Travail collaboratifIndex. décimale : 37 Éducation; enseignement; formation Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35065 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L35066 37 LLL Livre HE2334 - CAP Livres Disponible L34269 37 LLL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible