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1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Cartes cognitives' 
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/ Smart Games
Titre : |
Le Petit Chaperon Rouge (Deluxe) |
Type de document : |
Jeux |
Editeur : |
Smart Games |
Importance : |
1 boîte |
Format : |
25X29X6 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
5414301518396 |
Note générale : |
1 joueur
A partir de 4 ans - 7 ans
Durée du jeu : 10 min |
Mots-clés : |
Perception spatiale Cartes cognitives Attention et concentration (psychologie de l'enfant) Résolution de problème Le Petit Chaperon rouge (conte) |
Index. décimale : |
200 Psychologie |
Résumé : |
"Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand ?
Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante.
Une bande-dessinée du conte est également incluse, sans texte, narrant l’histoire originale sous un trait original." |
Note de contenu : |
Un plan de jeu
5 tuiles de jeu avec un segment de chemin et des fleurs colorées
1 figurine Petit Chaperon Rouge
1 figurine Loup
3 sapins
1 maison
1 livret de 48 défis (24 sans le loup, 24 avec le loup) avec ses solutions
1 bande dessinée |
Le Petit Chaperon Rouge (Deluxe) [Jeux] . - [S.l.] : Smart Games, [s.d.] . - 1 boîte ; 25X29X6 cm. ISSN : 5414301518396 1 joueur
A partir de 4 ans - 7 ans
Durée du jeu : 10 min
Mots-clés : |
Perception spatiale Cartes cognitives Attention et concentration (psychologie de l'enfant) Résolution de problème Le Petit Chaperon rouge (conte) |
Index. décimale : |
200 Psychologie |
Résumé : |
"Découvrez la magie de ce conte populaire dans ce jeu de réflexion idéal pour les jeunes enfants.
Pourrez-vous aider le Petit Chaperon Rouge à trouver son chemin pour rejoindre Mère-Grand ?
Placez la maison, les sapins et le Petit Chaperon Rouge sur le plan de jeu et utilisez les tuiles «chemin» pour lui permettre de rejoindre la maison. Vous devrez surmonter 24 défis de difficulté croissante.
Une bande-dessinée du conte est également incluse, sans texte, narrant l’histoire originale sous un trait original." |
Note de contenu : |
Un plan de jeu
5 tuiles de jeu avec un segment de chemin et des fleurs colorées
1 figurine Petit Chaperon Rouge
1 figurine Loup
3 sapins
1 maison
1 livret de 48 défis (24 sans le loup, 24 avec le loup) avec ses solutions
1 bande dessinée |
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Exemplaires (1)
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NB-48662 | 200 | Jeu | Helha - Cat. pédagogique BLC | Psychologie | Disponible |