Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce lundi 13 mai à 16h ; vendredi 17 mai à 12h ; vendredi 24 mai à 12h
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé ''Jeux Olympiques';'pluridisciplinarité';'pédagogie du projet'.'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Citius, Altius, Fortius / Delphine Burgeon / Braine-le-Comte [Belgique] : Haute Ecole Roi Baudouin (2008)
Titre : Citius, Altius, Fortius : pourquoi et comment ouvrir l'esprit des enfants à la culture des Jeux Olympiques en travaillant dans une optique pluridisciplinaire? Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Burgeon, Auteur ; Anne Lisart, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : Haute Ecole Roi Baudouin Année de publication : 2008 Importance : 136 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : 'Jeux Olympiques';'pluridisciplinarité';'pédagogie du projet'. Résumé : Ce travail de fin d'études, mis en application dans le cycle 10-12 ans, a pour sujet principal les Jeux Olympiques. Ce thème est abordé dans une optique pluridisciplinaire afin de faire découvrir les divers aspects de ces jeux qui font l'actualité principale tous les deux ans. La pédagogie du projet a été appliquée et a abouti à la réalisation d'une exposition. Citius, Altius, Fortius : pourquoi et comment ouvrir l'esprit des enfants à la culture des Jeux Olympiques en travaillant dans une optique pluridisciplinaire? [texte imprimé] / Delphine Burgeon, Auteur ; Anne Lisart, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (Belgique) : Haute Ecole Roi Baudouin, 2008 . - 136 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : 'Jeux Olympiques';'pluridisciplinarité';'pédagogie du projet'. Résumé : Ce travail de fin d'études, mis en application dans le cycle 10-12 ans, a pour sujet principal les Jeux Olympiques. Ce thème est abordé dans une optique pluridisciplinaire afin de faire découvrir les divers aspects de ces jeux qui font l'actualité principale tous les deux ans. La pédagogie du projet a été appliquée et a abouti à la réalisation d'une exposition. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)