Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'anglais (langue)'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Teaching English with a touch reality : a great source of motivation for the pupils of different levels / Pauline Mansart / 2013
Titre : Teaching English with a touch reality : a great source of motivation for the pupils of different levels Titre original : Enseigner l'anglais avec une touche de réalité : une grande source de motivation pour les élèves de différents niveaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Mansart, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse Année de publication : 2013 Importance : 139 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : anglais (langue) motivation en éducation actualité Résumé : Ce travail de fin d'études tente de prouver qu'enseigner la langue anglaise grâce à l'actualité est une grande source de motivation pour les élèves des 3 cycles de l'enseignement secondaire. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Eachf6oxa9hC [...] Teaching English with a touch reality : a great source of motivation for the pupils of different levels = Enseigner l'anglais avec une touche de réalité : une grande source de motivation pour les élèves de différents niveaux [texte imprimé] / Pauline Mansart, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse . - 2013 . - 139 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : anglais (langue) motivation en éducation actualité Résumé : Ce travail de fin d'études tente de prouver qu'enseigner la langue anglaise grâce à l'actualité est une grande source de motivation pour les élèves des 3 cycles de l'enseignement secondaire. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/Eachf6oxa9hC [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39617 REG ANGL 2013 MAN TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
The introduction of phonetics in foreign languages teaching / Benoît Lefin / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
Titre : The introduction of phonetics in foreign languages teaching Titre original : l'introduction de la phonétique dans les cours de langues Type de document : texte imprimé Auteurs : Benoît Lefin, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Importance : 83 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : phonétique prononciation élocution anglais (langue) néerlandais (langue) Résumé : Introduire de la phonétique dans les cours de langues. Pourquoi? Pour qui? Comment? Ce sont les questions auxquelles ce travail de fin d'études tentera de répondre. Les raisons et intérêts de l'apprentissage de la phonétique y seront abordés et plus particulièrement les difficultés des apprenants francophones : les manières d'articuler les différents sons et l'alphabet phonétique en anglais ainsi que l'assimilation en néerlandais. Ces notions seront alors introduites dans des leçons pour des élèves de l'enseignement secondaire et de promotion sociale par divers procédés méthodologiques. La phonétique est l'outil le plus efficace pour améliorer la prononciation, c'est ce que tentera de prouver ce travail. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EUy6935OlftB [...] The introduction of phonetics in foreign languages teaching = l'introduction de la phonétique dans les cours de langues [texte imprimé] / Benoît Lefin, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013 . - 83 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : phonétique prononciation élocution anglais (langue) néerlandais (langue) Résumé : Introduire de la phonétique dans les cours de langues. Pourquoi? Pour qui? Comment? Ce sont les questions auxquelles ce travail de fin d'études tentera de répondre. Les raisons et intérêts de l'apprentissage de la phonétique y seront abordés et plus particulièrement les difficultés des apprenants francophones : les manières d'articuler les différents sons et l'alphabet phonétique en anglais ainsi que l'assimilation en néerlandais. Ces notions seront alors introduites dans des leçons pour des élèves de l'enseignement secondaire et de promotion sociale par divers procédés méthodologiques. La phonétique est l'outil le plus efficace pour améliorer la prononciation, c'est ce que tentera de prouver ce travail. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EUy6935OlftB [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39662 REG ANGL 2013 LEF TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
American series : a source of motivation and english learning / Maureen Baiardo / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
Titre : American series : a source of motivation and english learning Titre original : Les séries américaines : une source de motivation et d'apprentissage de l'anglais Type de document : texte imprimé Auteurs : Maureen Baiardo, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Importance : 137 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : anglais (langue) motivation en éducation culture série télévisée Résumé : Le but de ce travail de fin d'études est de montrer comment les séries américaines télévisées peuvent influencer positivement l'apprentissage de l'anglais et motiver les élèves. En effet, en leur proposant des séries qui font leur quotidien, l'anglais (audition - lecture - écrit - oral), le code et la culture peuvent être enseignés avec des supports diversifiés : textes, vidéos, images, cartes, Power Point,... Ce travail propose également une phase de différenciation des apprentissages. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EYhlOWdKWZxC [...] American series : a source of motivation and english learning = Les séries américaines : une source de motivation et d'apprentissage de l'anglais [texte imprimé] / Maureen Baiardo, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013 . - 137 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : anglais (langue) motivation en éducation culture série télévisée Résumé : Le but de ce travail de fin d'études est de montrer comment les séries américaines télévisées peuvent influencer positivement l'apprentissage de l'anglais et motiver les élèves. En effet, en leur proposant des séries qui font leur quotidien, l'anglais (audition - lecture - écrit - oral), le code et la culture peuvent être enseignés avec des supports diversifiés : textes, vidéos, images, cartes, Power Point,... Ce travail propose également une phase de différenciation des apprentissages. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EYhlOWdKWZxC [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39664 REG ANGL 2013 BAI TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Pourquoi être ensemble ? / P. Lane in Le français dans le monde, 424 (Juillet - Août 2019)
[article]
Titre : Pourquoi être ensemble ? Type de document : texte imprimé Auteurs : P. Lane Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 22-23 Langues : Français (fre) Mots-clés : Français (langue) Anglais (langue) Relations interculturelles
in Le français dans le monde > 424 (Juillet - Août 2019) . - p. 22-23[article] Pourquoi être ensemble ? [texte imprimé] / P. Lane . - 2019 . - p. 22-23.
Langues : Français (fre)
in Le français dans le monde > 424 (Juillet - Août 2019) . - p. 22-23
Mots-clés : Français (langue) Anglais (langue) Relations interculturelles Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46526 PE Périodique Helha - Cat. pédagogique BLC Périodiques Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)