Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce lundi 13 mai à 16h ; vendredi 17 mai à 12h ; vendredi 24 mai à 12h
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Delia Giambra |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment valoriser l'enseignement qualifiant artistique en inscrivant les élèves dans un projet interdisciplinaire par la création de planches de bande dessinée sur l'industrialisation de la région du Centre? / Delia Giambra / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2017)
Titre : Comment valoriser l'enseignement qualifiant artistique en inscrivant les élèves dans un projet interdisciplinaire par la création de planches de bande dessinée sur l'industrialisation de la région du Centre? Type de document : texte imprimé Auteurs : Delia Giambra, Auteur ; Viviane Rasneur, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2017 Importance : 90 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Comment valoriser l'enseignement qualifiant artistique en inscrivant les élèves dans un projet interdisciplinaire par la création de planches de bande dessinée sur l'industrialisation de la région du Centre? [texte imprimé] / Delia Giambra, Auteur ; Viviane Rasneur, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2017 . - 90 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/personal/cdoc_braine_helha_be/_layouts/15/guesta [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-44804 REG FRAN 2017 GIA TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Comment valoriser l'enseignement qualifiant artistique en inscrivant les élèves dans un projet interdisciplinaire par la création de planches de bande dessinée sur l'industrialisation de la région du Centre? : annexes / Delia Giambra / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2017)
Titre : Comment valoriser l'enseignement qualifiant artistique en inscrivant les élèves dans un projet interdisciplinaire par la création de planches de bande dessinée sur l'industrialisation de la région du Centre? : annexes Type de document : texte imprimé Auteurs : Delia Giambra, Auteur ; Viviane Rasneur, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2017 Présentation : ill. Format : 30 cm Comment valoriser l'enseignement qualifiant artistique en inscrivant les élèves dans un projet interdisciplinaire par la création de planches de bande dessinée sur l'industrialisation de la région du Centre? : annexes [texte imprimé] / Delia Giambra, Auteur ; Viviane Rasneur, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2017 . - : ill. ; 30 cm.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-44805 REG FRAN 2017 GIA TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)