Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! Fermé ce mercredi 4 décembre à 12h !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Marc Campana |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment faire de la grammaire / Marc Campana ; Florence Castineaud / Paris : ESF (1999)
Titre : Comment faire de la grammaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Campana, Auteur ; Florence Castineaud, Auteur Editeur : Paris : ESF Année de publication : 1999 Collection : Pratiques et enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7101-1366-9 Index. décimale : 320a Théorie de la grammaire Résumé : L'enseignement de la grammaire n'est ni satisfaisant ni efficace. L'ouvrage propose aux enseignants de renouveler les pratiques existantes par une meilleure connaissance des obstacles rencontrés par les élèves sur leur langue orale ou écrite. Comment faire de la grammaire [texte imprimé] / Marc Campana, Auteur ; Florence Castineaud, Auteur . - Paris : ESF, 1999. - (Pratiques et enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212) .
ISBN : 978-2-7101-1366-9
Index. décimale : 320a Théorie de la grammaire Résumé : L'enseignement de la grammaire n'est ni satisfaisant ni efficace. L'ouvrage propose aux enseignants de renouveler les pratiques existantes par une meilleure connaissance des obstacles rencontrés par les élèves sur leur langue orale ou écrite. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-25563 320a CAM Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)