Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : Attention !!! Fermé ce lundi 13 mai à 16h ; vendredi 17 mai à 12h ; vendredi 24 mai à 12h
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Céline Paeme |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Le questionnaire de lecture / Céline Paeme / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2011)
Titre : Le questionnaire de lecture : un instrumentd'évaluation ou un objet d'apprentissage favorisant la compréhension en lecture? Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Paeme, Auteur ; Viviane Rasneur, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2011 Importance : 69 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : 'lecture';'évaluation'. Résumé : Le questionnaire de lecture est conçu comme un outil d'apprentissage favorisant la compréhension en lecture et non comme un instrument d'évaluation.La séquence élaborée propose cinq textes narratifs contenant des types d'implicite différents.La résolution des questionnaires a permis aux étudiants d'affiner leur compréhension des textes lus en classe. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EQFztmq9n_lI [...] Le questionnaire de lecture : un instrumentd'évaluation ou un objet d'apprentissage favorisant la compréhension en lecture? [texte imprimé] / Céline Paeme, Auteur ; Viviane Rasneur, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2011 . - 69 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : 'lecture';'évaluation'. Résumé : Le questionnaire de lecture est conçu comme un outil d'apprentissage favorisant la compréhension en lecture et non comme un instrument d'évaluation.La séquence élaborée propose cinq textes narratifs contenant des types d'implicite différents.La résolution des questionnaires a permis aux étudiants d'affiner leur compréhension des textes lus en classe. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EQFztmq9n_lI [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-35339 REG FRAN 2011 PAE TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)