Centre de Documentation de Braine-le-Comte
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/ Wimereux : Gigamic
Titre : |
2 sans 3 : Tombez juste ! |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Behre, Christophe, Auteur ; Staupe, Reinhard, Auteur |
Editeur : |
Wimereux : Gigamic |
Importance : |
1 boite |
Format : |
11X15 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
3421272112920 |
Note générale : |
10 ans et plus
2 à 4 joueurs
25 minutes |
Mots-clés : |
Abstraction |
Index. décimale : |
600 Mathématiques |
Résumé : |
Dans ce jeu, "2" est le chiffre d'or et "3" le chiffre maudit :
À leur tour, les joueurs posent une carte dans l'une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d'un joueur est la 5e de sa rangée, il doit prendre une plusieurs cartes. Puis c'est au tour du joueur suivant etc.
Prendre une carte d'une couleur c'est bien, en prendre deux c'est encore mieux... mais en prendre trois c'est la cata : les trois cartes sont converties en points négatifs ! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment. |
Note de contenu : |
1 règle de jeu
3 cartes "Départ"
87 cartes "Nombre"(3 grises ; 12 vertes ; 12 bleues ; 12 brunes ; 12 oranges ; 12 violettes ; 12 turquoises ; 12 jaunes)
4 cartes "Bonus intermédiaire"
4 cartes "Bonus final" |
2 sans 3 : Tombez juste ! [Jeux] / Behre, Christophe, Auteur ; Staupe, Reinhard, Auteur . - Wimereux : Gigamic, [s.d.] . - 1 boite ; 11X15 cm. ISSN : 3421272112920 10 ans et plus
2 à 4 joueurs
25 minutes
Mots-clés : |
Abstraction |
Index. décimale : |
600 Mathématiques |
Résumé : |
Dans ce jeu, "2" est le chiffre d'or et "3" le chiffre maudit :
À leur tour, les joueurs posent une carte dans l'une des rangées communes en respectant les règles de placement. Si la carte d'un joueur est la 5e de sa rangée, il doit prendre une plusieurs cartes. Puis c'est au tour du joueur suivant etc.
Prendre une carte d'une couleur c'est bien, en prendre deux c'est encore mieux... mais en prendre trois c'est la cata : les trois cartes sont converties en points négatifs ! Visez juste pour poser vos cartes au bon endroit au bon moment. |
Note de contenu : |
1 règle de jeu
3 cartes "Départ"
87 cartes "Nombre"(3 grises ; 12 vertes ; 12 bleues ; 12 brunes ; 12 oranges ; 12 violettes ; 12 turquoises ; 12 jaunes)
4 cartes "Bonus intermédiaire"
4 cartes "Bonus final" |
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Exemplaires (1)
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NB-47792 | 600 | Jeu | Helha - Cat. pédagogique BLC | Mathématiques | Disponible |