Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur M. Colleen Cruz |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Ecrire des textes informatifs comme des experts / Lucy Calkins / Montréal : Chenelière Education (2018)
Titre : Ecrire des textes informatifs comme des experts Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucy Calkins, Auteur ; M. Colleen Cruz, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2018 Collection : Les ateliers d'écriture Importance : 185 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5686-7 Note générale : "Module 2, textes informatifs, 8 et 9 ans" Traduction et adaptation de : the Art of Information Writing Mots-clés : Rédaction Enseignement explicite Ecriture -- Apprentissage Textes informatifs Index. décimale : 350b Français - Didactique de l'écrit : pré-écriture & écriture Ecrire des textes informatifs comme des experts [texte imprimé] / Lucy Calkins, Auteur ; M. Colleen Cruz, Auteur . - Montréal : Chenelière Education, 2018 . - 185 p. : ill. ; 22 cm. - (Les ateliers d'écriture) .
ISBN : 978-2-7650-5686-7
"Module 2, textes informatifs, 8 et 9 ans" Traduction et adaptation de : the Art of Information Writing
Mots-clés : Rédaction Enseignement explicite Ecriture -- Apprentissage Textes informatifs Index. décimale : 350b Français - Didactique de l'écrit : pré-écriture & écriture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47168 350b CAL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)