Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur M. Colleen Cruz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Ecrire des textes informatifs comme des experts / Lucy Calkins / Montréal : Chenelière Education (2018)
Titre : Ecrire des textes informatifs comme des experts Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucy Calkins, Auteur ; M. Colleen Cruz, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2018 Collection : Les ateliers d'écriture Importance : 185 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5686-7 Note générale : "Module 2, textes informatifs, 8 et 9 ans" Traduction et adaptation de : the Art of Information Writing Mots-clés : Rédaction Enseignement explicite Ecriture -- Apprentissage Textes informatifs Index. décimale : 350b Français - Didactique de l'écrit : pré-écriture & écriture Ecrire des textes informatifs comme des experts [texte imprimé] / Lucy Calkins, Auteur ; M. Colleen Cruz, Auteur . - Montréal : Chenelière Education, 2018 . - 185 p. : ill. ; 22 cm. - (Les ateliers d'écriture) .
ISBN : 978-2-7650-5686-7
"Module 2, textes informatifs, 8 et 9 ans" Traduction et adaptation de : the Art of Information Writing
Mots-clés : Rédaction Enseignement explicite Ecriture -- Apprentissage Textes informatifs Index. décimale : 350b Français - Didactique de l'écrit : pré-écriture & écriture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47168 350b CAL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)