Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Elisabeth Moore |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : Les livres Comment faire : écrire pour enseigner aux autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Lucy Calkins, Auteur ; Laurie Pessah, Auteur ; Elisabeth Moore, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière Education Année de publication : 2019 Collection : Les ateliers d'écriture Importance : 170 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-7971-2 Note générale : "Module 2, textes informatifs, 5 et 6 ans" Traduction et adaptation de : How-to Books : writing to teach others Mots-clés : Rédaction Enseignement explicite Ecriture -- Apprentissage Textes informatifs Index. décimale : 350b Français - Didactique de l'écrit : pré-écriture & écriture Les livres Comment faire : écrire pour enseigner aux autres [texte imprimé] / Lucy Calkins, Auteur ; Laurie Pessah, Auteur ; Elisabeth Moore, Auteur . - Montréal : Chenelière Education, 2019 . - 170 p. : ill. ; 22 cm. - (Les ateliers d'écriture) .
ISBN : 978-2-7650-7971-2
"Module 2, textes informatifs, 5 et 6 ans" Traduction et adaptation de : How-to Books : writing to teach others
Mots-clés : Rédaction Enseignement explicite Ecriture -- Apprentissage Textes informatifs Index. décimale : 350b Français - Didactique de l'écrit : pré-écriture & écriture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47166 350b CAL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Français Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)