Centre de Documentation de Braine-le-Comte
!!! ATTENTION fermé vendredi 20 décembre de 11h à 13h45 !!!
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Adeline Van Wynendaele |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
How to learn English while developing one's creativity ? / Adeline Van Wynendaele / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2014)
Titre : How to learn English while developing one's creativity ? : comment apprendre l'anglais en développant sa créativité ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Adeline Van Wynendaele, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2014 Importance : 68 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : Motivation en éducation Créativité Anglais -- Etude et enseignement Résumé : L'objectif de ce travail de fin d'études est de montrer qu'il est possible d'associer la créativité aux cours d'anglais. En effet, la créativité est souvent exclue des cours de langues traditionnels. La partie théorique présente l'origine et l'importance de proposer des moments de créativités en classe. La partie pratique met en avant les activités testées lors d'un stage, avec une analyse démontrant la crédibilité de ce travail. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EfOTWE7-a4ZO [...] How to learn English while developing one's creativity ? : comment apprendre l'anglais en développant sa créativité ? [TFE / Mémoire] / Adeline Van Wynendaele, Auteur ; Giovaninna Rosa, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2014 . - 68 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : Motivation en éducation Créativité Anglais -- Etude et enseignement Résumé : L'objectif de ce travail de fin d'études est de montrer qu'il est possible d'associer la créativité aux cours d'anglais. En effet, la créativité est souvent exclue des cours de langues traditionnels. La partie théorique présente l'origine et l'importance de proposer des moments de créativités en classe. La partie pratique met en avant les activités testées lors d'un stage, avec une analyse démontrant la crédibilité de ce travail. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EfOTWE7-a4ZO [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-40929 REG ANGL 2014 VAN TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)