Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Sharone Pedone |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Het zotte woordenschatspel : hoe de gekende woordenschat, uit de verschillende thematische velden van het programma van de lagere school, dankzij een gezelschapspel oefenen? / Sharone Pedone / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
Titre : Het zotte woordenschatspel : hoe de gekende woordenschat, uit de verschillende thematische velden van het programma van de lagere school, dankzij een gezelschapspel oefenen? : Comment brasser le vocabulaire connu du programme intégré aux socles de compétences? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sharone Pedone, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Importance : 57 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : néerlandais (langue) pédagogie du jeu jeu motivation en éducation vocabulaire Résumé : Ce travail de fin d'études propose la création d'un jeu de société pour des élèves de l'enseignement fondamental, qui permet de brasser l'ensemble du vocabulaire connu grâce à des actions motivées, effectuées par les élèves. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EW_j7fbLwldD [...] Het zotte woordenschatspel : hoe de gekende woordenschat, uit de verschillende thematische velden van het programma van de lagere school, dankzij een gezelschapspel oefenen? : Comment brasser le vocabulaire connu du programme intégré aux socles de compétences? [texte imprimé] / Sharone Pedone, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013 . - 57 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : néerlandais (langue) pédagogie du jeu jeu motivation en éducation vocabulaire Résumé : Ce travail de fin d'études propose la création d'un jeu de société pour des élèves de l'enseignement fondamental, qui permet de brasser l'ensemble du vocabulaire connu grâce à des actions motivées, effectuées par les élèves. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EW_j7fbLwldD [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39677 REG NEER 2013 PED TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)