Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Pauline Goens |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Les consignes, un apprentissage quotidien ou l'apprentissage de la lecture des consignes / Pauline Goens / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2012)
Titre : Les consignes, un apprentissage quotidien ou l'apprentissage de la lecture des consignes Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Goens, Auteur ; Lionel Gaudier, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2012 Importance : 133 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : consigne lecture Résumé : La problématique de la consigne a toujours existé, mais qu'est-il mis en place pour y remédier?
Ce travail de fin d'études définit ce qu'est une consigne, comment on peut la reconnaître, bien la comprendre et bien la formuler en tant qu'enseignant.Selon leur âge, les enfants utilisent différentes méthodologies ou astuces afin de comprendre et lire la consigne.L'objectif de ce travail est de faire en sorte qu'ils respectent une consigne et prennent certains automatismes.En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EaZGERIRIjpD [...] Les consignes, un apprentissage quotidien ou l'apprentissage de la lecture des consignes [texte imprimé] / Pauline Goens, Auteur ; Lionel Gaudier, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2012 . - 133 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : consigne lecture Résumé : La problématique de la consigne a toujours existé, mais qu'est-il mis en place pour y remédier?
Ce travail de fin d'études définit ce qu'est une consigne, comment on peut la reconnaître, bien la comprendre et bien la formuler en tant qu'enseignant.Selon leur âge, les enfants utilisent différentes méthodologies ou astuces afin de comprendre et lire la consigne.L'objectif de ce travail est de faire en sorte qu'ils respectent une consigne et prennent certains automatismes.En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EaZGERIRIjpD [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-38141 PRIM PEDA 2012 GOE TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE PRIM En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)