Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Attention Horaire juillet-août !!! Fermé à 16h au lieu de 17h ; Fermé le jeudi 4 juillet de 13 à 14h ; Fermé entre le 11 juillet & le 15 août ; Fermé le lundi 26 août & le jeudi 29 août toute la journée
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
excepté mardi 16h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Malengreau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'apprentissage du néerlandais dans le primaire : toute une histoire / Céline Crompot / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2018)
Titre : L'apprentissage du néerlandais dans le primaire : toute une histoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Crompot, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2018 Importance : 58 p. Présentation : ill. Format : 30 cm En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EbxCgdtHZSRB [...] L'apprentissage du néerlandais dans le primaire : toute une histoire [texte imprimé] / Céline Crompot, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2018 . - 58 p. : ill. ; 30 cm.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EbxCgdtHZSRB [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-46227 REG NEER 2018 CRO TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Comment apprendre le vocabulaire néerlandais à travers les stratégies cognitives dans l'enseignement qualifiant et/ou professionnel ? / Florine Dehoux / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2020)
Titre : Comment apprendre le vocabulaire néerlandais à travers les stratégies cognitives dans l'enseignement qualifiant et/ou professionnel ? Type de document : document électronique Auteurs : Florine Dehoux, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2020 Importance : 117 p. Présentation : ill. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EcLutMa6RLdA [...] Comment apprendre le vocabulaire néerlandais à travers les stratégies cognitives dans l'enseignement qualifiant et/ou professionnel ? [document électronique] / Florine Dehoux, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2020 . - 117 p. : ill.
En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EcLutMa6RLdA [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EB-00102 REG NEER 2020 DEH TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
L'enseignement via l'apprentissage adaptatif dans le cours de néerlandais est-il facile à mettre en place dans l'enseignement secondaire? / Eloïse Cammilleri / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
Titre : L'enseignement via l'apprentissage adaptatif dans le cours de néerlandais est-il facile à mettre en place dans l'enseignement secondaire? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eloïse Cammilleri, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2019 Importance : 74 p. Présentation : ill. Format : 30 cm L'enseignement via l'apprentissage adaptatif dans le cours de néerlandais est-il facile à mettre en place dans l'enseignement secondaire? [texte imprimé] / Eloïse Cammilleri, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2019 . - 74 p. : ill. ; 30 cm.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Het Nederlands door de Nederlandse cultuur onderwijzen in de sociale promotie / Melissa Graceffa / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
Titre : Het Nederlands door de Nederlandse cultuur onderwijzen in de sociale promotie Titre original : Enseigner le néerlandais en promotion sociale à travers la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : Melissa Graceffa, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Het Nederlands door de Nederlandse cultuur onderwijzen in de sociale promotie = Enseigner le néerlandais en promotion sociale à travers la culture [texte imprimé] / Melissa Graceffa, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013.Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Het zotte woordenschatspel : hoe de gekende woordenschat, uit de verschillende thematische velden van het programma van de lagere school, dankzij een gezelschapspel oefenen? / Sharone Pedone / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
Titre : Het zotte woordenschatspel : hoe de gekende woordenschat, uit de verschillende thematische velden van het programma van de lagere school, dankzij een gezelschapspel oefenen? : Comment brasser le vocabulaire connu du programme intégré aux socles de compétences? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sharone Pedone, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse Editeur : Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut Année de publication : 2013 Importance : 57 p. Présentation : ill. Format : 30 cm Mots-clés : néerlandais (langue) pédagogie du jeu jeu motivation en éducation vocabulaire Résumé : Ce travail de fin d'études propose la création d'un jeu de société pour des élèves de l'enseignement fondamental, qui permet de brasser l'ensemble du vocabulaire connu grâce à des actions motivées, effectuées par les élèves. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EW_j7fbLwldD [...] Het zotte woordenschatspel : hoe de gekende woordenschat, uit de verschillende thematische velden van het programma van de lagere school, dankzij een gezelschapspel oefenen? : Comment brasser le vocabulaire connu du programme intégré aux socles de compétences? [texte imprimé] / Sharone Pedone, Auteur ; Caroline Malengreau, Directeur de thèse . - Braine-le-Comte (7090, Belgique) : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut, 2013 . - 57 p. : ill. ; 30 cm.
Mots-clés : néerlandais (langue) pédagogie du jeu jeu motivation en éducation vocabulaire Résumé : Ce travail de fin d'études propose la création d'un jeu de société pour des élèves de l'enseignement fondamental, qui permet de brasser l'ensemble du vocabulaire connu grâce à des actions motivées, effectuées par les élèves. En ligne : https://helha-my.sharepoint.com/:b:/g/personal/cdoc_braine_helha_be/EW_j7fbLwldD [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-39677 REG NEER 2013 PED TFE Helha - Cat. pédagogique BLC TFE AESI En ligne
DisponibleAvis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Hoe het memoriseren van zijn leerlingen te verbeteren om het leren van een vreemde taal te vergemakkelijken ? / Coralie Dame / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2018)
PermalinkHoe kan men cultuurgeschiedenis in de taalles integreren? / Niel Strappazzon / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2011)
Permalink"Hoe kan men zijn woordenschat opbouwen door gebruik te maken van de nieuwe pedagogieën?" / Arianne du Bois d'Enghien / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2012)
PermalinkLuisteren om de uitspraak te verbeteren / Kathleen Spitaels / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2014)
PermalinkDe luistervaardigheid ten dienste van het aanleren van de nederlandse spraakkunst / Julie Vanbienne / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2014)
PermalinkMotivatie en Vlaamse Cultuur / Ivan Dosen / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2013)
PermalinkOntdek Nederland meestal door spelletjes / Léna Lenoir / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2011)
Permalink"Op weg naar Nederland!" : et si on apprenait... avec le projet! / Catherine Hamelryckx / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2019)
PermalinkStructurele, methodologische en didactische verschillen van het taalonderwijs tussen Wallonie en Vlaanderen / Delphine Antoine / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2011)
PermalinkLe théâtre au service de l'apprentissage d'une langue germanique / Laila Baddaoui / Braine-le-Comte [Belgique] : HELHA - Haute Ecole Louvain en Hainaut (2017)
Permalink