Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Florence Castineaud
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
/ Paris : ESF (1999)
Titre : |
Comment faire de la grammaire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marc Campana, Auteur ; Florence Castineaud, Auteur |
Editeur : |
Paris : ESF |
Année de publication : |
1999 |
Collection : |
Pratiques et enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212 |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7101-1366-9 |
Index. décimale : |
320a Théorie de la grammaire |
Résumé : |
L'enseignement de la grammaire n'est ni satisfaisant ni efficace. L'ouvrage propose aux enseignants de renouveler les pratiques existantes par une meilleure connaissance des obstacles rencontrés par les élèves sur leur langue orale ou écrite. |
Comment faire de la grammaire [texte imprimé] / Marc Campana, Auteur ; Florence Castineaud, Auteur . - Paris : ESF, 1999. - ( Pratiques et enjeux pédagogiques, ISSN 1275-0212) . ISBN : 978-2-7101-1366-9
Index. décimale : |
320a Théorie de la grammaire |
Résumé : |
L'enseignement de la grammaire n'est ni satisfaisant ni efficace. L'ouvrage propose aux enseignants de renouveler les pratiques existantes par une meilleure connaissance des obstacles rencontrés par les élèves sur leur langue orale ou écrite. |
| |
Exemplaires (1)
|
NB-25563 | 320a CAM | Livre | Helha - Cat. pédagogique BLC | Français | Disponible |