Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Steve Bissonnette |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Comment construire des compétences en classe / Steve Bissonnette ; Mario Richard / Montréal : Chenelière/McGraw-Hill (2001)
Titre : Comment construire des compétences en classe : des outils pour la réforme Type de document : texte imprimé Auteurs : Steve Bissonnette, Auteur ; Mario Richard, Auteur Editeur : Montréal : Chenelière/McGraw-Hill Année de publication : 2001 Collection : Chenelière/Didactique Sous-collection : Évaluation et compétence Importance : 138 p. Présentation : ill. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89461-517-1 Index. décimale : 140b Didactique & méthodologie Comment construire des compétences en classe : des outils pour la réforme [texte imprimé] / Steve Bissonnette, Auteur ; Mario Richard, Auteur . - Montréal : Chenelière/McGraw-Hill, 2001 . - 138 p. : ill. ; 26 cm. - (Chenelière/Didactique. Évaluation et compétence) .
ISBN : 978-2-89461-517-1
Index. décimale : 140b Didactique & méthodologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-28471 140b BIS Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
L'enseignement explicite des comportements / Steve Bissonnette
Titre : L'enseignement explicite des comportements : pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Steve Bissonnette ; Clermont Gauthier ; Mireille Castonguay Importance : xviii, 251 pages Présentation : illustrations Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5181-7 Mots-clés : Gestion de la classe Index. décimale : 140h Gestion & vie de la classe / Ergonomie scolaire L'enseignement explicite des comportements : pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école [texte imprimé] / Steve Bissonnette ; Clermont Gauthier ; Mireille Castonguay . - [s.d.] . - xviii, 251 pages : illustrations ; 28 cm.
ISBN : 978-2-7650-5181-7
Mots-clés : Gestion de la classe Index. décimale : 140h Gestion & vie de la classe / Ergonomie scolaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-47234 140h BIS Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Sorti jusqu'au 27/09/2024 Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Enseignement explicite et réussite des élèves / Clermont Gauthier / Bruxelles : De Boeck (2013)
Titre : Enseignement explicite et réussite des élèves : la gestion des apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Clermont Gauthier, Auteur ; Steve Bissonnette, Auteur ; Mario Richard, Auteur ; Mireille Castonguay, Collaborateur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2013 Collection : Pédagogies en développement Importance : 322 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-7626-6 Mots-clés : Enseignement explicite Gestion de la classe Gestion des apprentissages Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Enseignement explicite et réussite des élèves : la gestion des apprentissages [texte imprimé] / Clermont Gauthier, Auteur ; Steve Bissonnette, Auteur ; Mario Richard, Auteur ; Mireille Castonguay, Collaborateur . - Bruxelles : De Boeck, 2013 . - 322 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-7626-6
Mots-clés : Enseignement explicite Gestion de la classe Gestion des apprentissages Index. décimale : 150 Pédagogies particulières Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-40811 150 GAU Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)