Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES, les DOSSIERS DOCUMENTAIRES & l'encyclopédie UNIVERSALIS.
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Salomé |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : L'ado fragile et l'école : comment se mettre à l'écoute des besoins relationnels? Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Lecomte, Auteur ; Jacques Salomé, Préfacier, etc. ; Eric Rifflet, Postfacier, auteur du colophon, etc. Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Comprendre Sous-collection : Adolescence Importance : 146 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5239-0 Mots-clés : Jeunes en difficulté Adolescents -- Psychologie Index. décimale : 250 Psychologie de l'adolescent L'ado fragile et l'école : comment se mettre à l'écoute des besoins relationnels? [texte imprimé] / Isabelle Lecomte, Auteur ; Jacques Salomé, Préfacier, etc. ; Eric Rifflet, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - 1ère édition . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 146 p. ; 23 cm. - (Comprendre. Adolescence) .
ISBN : 978-2-8041-5239-0
Mots-clés : Jeunes en difficulté Adolescents -- Psychologie Index. décimale : 250 Psychologie de l'adolescent Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-29707 250 LEC Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Psychologie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Titre : Minuscules aperçus sur la difficulté d'enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Salomé, Auteur ; Françoise Malnuit, Illustrateur Editeur : Paris : Albin Michel Année de publication : 2004 Importance : 165 p. Présentation : ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-226-15337-1 Mots-clés : Enseignants -- Pratique professionnelle Index. décimale : 140a Enseignants Minuscules aperçus sur la difficulté d'enseigner [texte imprimé] / Jacques Salomé, Auteur ; Françoise Malnuit, Illustrateur . - Paris : Albin Michel, 2004 . - 165 p. : ill. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-226-15337-1
Mots-clés : Enseignants -- Pratique professionnelle Index. décimale : 140a Enseignants Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-42955 140a SAL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Titre : Si je m'écoutais, je m'entendrais Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Salomé, Auteur ; Sylvie Galland, Auteur Editeur : Montréal : Les éditions de l'homme Année de publication : 1990 Importance : 336 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7619-0903-7 Mots-clés : Psychologie de la communication Index. décimale : 270 Psychologie sociale Si je m'écoutais, je m'entendrais [texte imprimé] / Jacques Salomé, Auteur ; Sylvie Galland, Auteur . - Montréal : Les éditions de l'homme, 1990 . - 336 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7619-0903-7
Mots-clés : Psychologie de la communication Index. décimale : 270 Psychologie sociale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-21655 270 SAL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Psychologie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)