Centre de Documentation de Braine-le-Comte
Horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h
Après identification, les membres de la Helha ont la possibilité de consulter plusieurs outils électroniques de notre catalogue en utilisant l'onglet "Bases de données" pour CAIRN & UNIVERSALIS et en cliquant sur la mappemonde à droite du titre ou sur le document numérique pour les documents présentés en pdf : les TFE, plusieurs PERIODIQUES, certains LIVRES et les DOSSIERS DOCUMENTAIRES.
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Salomé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'ado fragile et l'école / Isabelle Lecomte / Bruxelles : De Boeck (2006)
Titre : L'ado fragile et l'école : comment se mettre à l'écoute des besoins relationnels? Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Lecomte, Auteur ; Jacques Salomé, Préfacier, etc. ; Eric Rifflet, Postfacier, auteur du colophon, etc. Mention d'édition : 1ère édition Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Comprendre Sous-collection : Adolescence Importance : 146 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5239-0 Mots-clés : Jeunes en difficulté Adolescents -- Psychologie Index. décimale : 250 Psychologie de l'adolescent L'ado fragile et l'école : comment se mettre à l'écoute des besoins relationnels? [texte imprimé] / Isabelle Lecomte, Auteur ; Jacques Salomé, Préfacier, etc. ; Eric Rifflet, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - 1ère édition . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 146 p. ; 23 cm. - (Comprendre. Adolescence) .
ISBN : 978-2-8041-5239-0
Mots-clés : Jeunes en difficulté Adolescents -- Psychologie Index. décimale : 250 Psychologie de l'adolescent Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-29707 250 LEC Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Psychologie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Minuscules aperçus sur la difficulté d'enseigner / Jacques Salomé / Paris : Albin Michel (2004)
Titre : Minuscules aperçus sur la difficulté d'enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Salomé, Auteur ; Françoise Malnuit, Illustrateur Editeur : Paris : Albin Michel Année de publication : 2004 Importance : 165 p. Présentation : ill. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-226-15337-1 Mots-clés : Enseignants -- Pratique professionnelle Index. décimale : 140a Enseignants Minuscules aperçus sur la difficulté d'enseigner [texte imprimé] / Jacques Salomé, Auteur ; Françoise Malnuit, Illustrateur . - Paris : Albin Michel, 2004 . - 165 p. : ill. ; 20 cm.
ISBN : 978-2-226-15337-1
Mots-clés : Enseignants -- Pratique professionnelle Index. décimale : 140a Enseignants Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-42955 140a SAL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Pédagogie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)
Si je m'écoutais, je m'entendrais / Jacques Salomé / Montréal : Les éditions de l'homme (1990)
Titre : Si je m'écoutais, je m'entendrais Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Salomé, Auteur ; Sylvie Galland, Auteur Editeur : Montréal : Les éditions de l'homme Année de publication : 1990 Importance : 336 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7619-0903-7 Mots-clés : Psychologie de la communication Index. décimale : 270 Psychologie sociale Si je m'écoutais, je m'entendrais [texte imprimé] / Jacques Salomé, Auteur ; Sylvie Galland, Auteur . - Montréal : Les éditions de l'homme, 1990 . - 336 p. ; 23 cm.
ISBN : 978-2-7619-0903-7
Mots-clés : Psychologie de la communication Index. décimale : 270 Psychologie sociale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité NB-21655 270 SAL Livre Helha - Cat. pédagogique BLC Psychologie Disponible Avis des lecteurs Aucun avis, ajoutez le vôtre !
(mauvais) 15 (excellent)