Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 23/09 à Tournai : Fermé le vendredi 27/09 (Fête de la Communauté française).
Semaine du 30/09 à Tournai : Fermé le lundi 30/09 jusqu'à +/- 14h00 (Réunion "bibliothèque" à Mouscron).
Semaine du 07/10 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 23/09 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 30/09 à Mouscron : Fermé lundi matin.
Semaine du 16/09 à Mouscron : Fermé vendredi 20/09.
Gérontologie et Société . 147Vieillissements et formationsMention de date : 2013/4 Paru le : 14/01/2014 |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
T007208 | GER | Revue | Tournai | Soins infirmiers (T) | Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierVieillissements et formations in Gérontologie et Société, 147 (2013/4)
[article]
Titre : Vieillissements et formations Type de document : texte imprimé Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 11-198 Note générale : Dossier Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Aidant ; A:Apprentissage ; F:Formation ; I:Institution ; M:Maison de repos et de soins ; P:Personne âgée ; S:Société ; S:Sociologie ; V:VieillissementRésumé : Vieillir et se former : nouveaux regards sur la formation tout au long de la vie
La formation des adultes vieillissants: un oxymore qui a de l'avenir
Formation de l'adulte vieillissant : déni de l'âge ou émergence d'une nouvelle anthropologie du bien-vieillir
Apprendre par la biographie narrative : l'effet générationnel dans la formation gérontagogique
La formation professionnelle des actifs vieillissants : une combinaison difficile à construire
Seniors en emploi : de la distinction entre rapport à la formation professionnelle continue et rapport à l'apprendre
Se former en langues à l'heure de la retraite. Au-delà des compétences communicatives, se maintenir dans le monde
Les besoins d'apprentissage spécifiques au grand âge
Une enfance sans avenir : de l'expérience d'un rapport pédagogique en maison de retraite
Apprendre aux aidants (ce) qu'ils savent faire. Réflexions sur la formation des aidants
Une université aux prises avec les demandes des retraités. Entre éducation permanente, diffusion culturelle, prévention...
L'éducation des adultes vieillissants au Portugal : des orientations politiques aux offres institutionnelles
L'offre de formation pour les 50 ans et plus dans le contexte britannique : un enjeu pour les universités dans l'avenir
Former les aidants: comment ? Pourquoi ? pour quoi faire ?
Enseignement et formation dans le contexte des maladies d'Alzheimer et apparentées. Point de vue d'un gérontopsychiatre
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35334
in Gérontologie et Société > 147 (2013/4) . - p. 11-198[article] Vieillissements et formations [texte imprimé] . - 2014 . - p. 11-198.
Dossier
Langues : Français (fre)
in Gérontologie et Société > 147 (2013/4) . - p. 11-198
Catégories : Alpha
A:Aidant ; A:Apprentissage ; F:Formation ; I:Institution ; M:Maison de repos et de soins ; P:Personne âgée ; S:Société ; S:Sociologie ; V:VieillissementRésumé : Vieillir et se former : nouveaux regards sur la formation tout au long de la vie
La formation des adultes vieillissants: un oxymore qui a de l'avenir
Formation de l'adulte vieillissant : déni de l'âge ou émergence d'une nouvelle anthropologie du bien-vieillir
Apprendre par la biographie narrative : l'effet générationnel dans la formation gérontagogique
La formation professionnelle des actifs vieillissants : une combinaison difficile à construire
Seniors en emploi : de la distinction entre rapport à la formation professionnelle continue et rapport à l'apprendre
Se former en langues à l'heure de la retraite. Au-delà des compétences communicatives, se maintenir dans le monde
Les besoins d'apprentissage spécifiques au grand âge
Une enfance sans avenir : de l'expérience d'un rapport pédagogique en maison de retraite
Apprendre aux aidants (ce) qu'ils savent faire. Réflexions sur la formation des aidants
Une université aux prises avec les demandes des retraités. Entre éducation permanente, diffusion culturelle, prévention...
L'éducation des adultes vieillissants au Portugal : des orientations politiques aux offres institutionnelles
L'offre de formation pour les 50 ans et plus dans le contexte britannique : un enjeu pour les universités dans l'avenir
Former les aidants: comment ? Pourquoi ? pour quoi faire ?
Enseignement et formation dans le contexte des maladies d'Alzheimer et apparentées. Point de vue d'un gérontopsychiatre
Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=35334 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007208 GER Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible