Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
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Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Mention de date : Janvier-février 2015
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Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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T006639 | HRS | Revue | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |
Dépouillements
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La confiance est un ingrédient clé de la "magie puratos" / Christophe Lo Giudice in HR.Square, 2 (Janvier-février 2015)
[article]
Titre : La confiance est un ingrédient clé de la "magie puratos" Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lo Giudice Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.17-19 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Croissance (entreprise, économie) ; G:Gestion des ressources humaines ; I:Innovation ; R:Recherche biomédicalePermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30880
in HR.Square > 2 (Janvier-février 2015) . - p.17-19[article] La confiance est un ingrédient clé de la "magie puratos" [texte imprimé] / Christophe Lo Giudice . - 2016 . - p.17-19.
Langues : Français (fre)
in HR.Square > 2 (Janvier-février 2015) . - p.17-19Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006639 HRS Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Dossier 1 : Comment développer une organisation orientée clients / Christophe Lo Giudice in HR.Square, 2 (Janvier-février 2015)
[article]
Titre : Dossier 1 : Comment développer une organisation orientée clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lo Giudice ; et al. Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Client ; C:Culture d'entreprise ; E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humainesNote de contenu : Dossier 1 : L’orientation client « pour les autres »… et « pour soi-même »
Dossier 1 : Plaidoyer en faveur d’une Direction de l’Expérience Client
Dossier 1 : Cas Toyota - Le plus petit commun dénominateur, ce sont les gens
Dossier 1 : Cas Media Markt - Oublier le client ? Je ne suis pas fou !
Dossier 1 : Cas Euro Center et èggo - Comment soutenir la passion du client
Dossier 1 : Cas Carglass - Clients et employés sur pied d’égalitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30881
in HR.Square > 2 (Janvier-février 2015)[article] Dossier 1 : Comment développer une organisation orientée clients [texte imprimé] / Christophe Lo Giudice ; et al. . - 2016.
Langues : Français (fre)
in HR.Square > 2 (Janvier-février 2015)
Catégories : Alpha
C:Client ; C:Culture d'entreprise ; E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humainesNote de contenu : Dossier 1 : L’orientation client « pour les autres »… et « pour soi-même »
Dossier 1 : Plaidoyer en faveur d’une Direction de l’Expérience Client
Dossier 1 : Cas Toyota - Le plus petit commun dénominateur, ce sont les gens
Dossier 1 : Cas Media Markt - Oublier le client ? Je ne suis pas fou !
Dossier 1 : Cas Euro Center et èggo - Comment soutenir la passion du client
Dossier 1 : Cas Carglass - Clients et employés sur pied d’égalitéPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30881 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006639 HRS Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible Dossier 2 : Pourquoi investir dans une université d'entreprise. / Christophe Lo Giudice in HR.Square, 2 (Janvier-février 2015)
[article]
Titre : Dossier 2 : Pourquoi investir dans une université d'entreprise. Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Lo Giudice ; et al. Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.42-53 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humaines ; U:UniversitéNote de contenu : Dossier 2 : Pourquoi investir dans une université d’entreprise
Dossier 2 : Cas GDF SUEZ - Les défis d’un monde qui change
Dossier 2 : Cas Proximus - L’université d’entreprise vit et se renouvelle
Dossier 2 : Cas RTBF - La formation en (véritable) soutien de la stratégie
Dossier 2 : Cas EXKi - L’académie facilite l’offre de solutions bien adaptéesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30882
in HR.Square > 2 (Janvier-février 2015) . - p.42-53[article] Dossier 2 : Pourquoi investir dans une université d'entreprise. [texte imprimé] / Christophe Lo Giudice ; et al. . - 2016 . - p.42-53.
Langues : Français (fre)
in HR.Square > 2 (Janvier-février 2015) . - p.42-53
Catégories : Alpha
E:Entreprise ; G:Gestion des ressources humaines ; U:UniversitéNote de contenu : Dossier 2 : Pourquoi investir dans une université d’entreprise
Dossier 2 : Cas GDF SUEZ - Les défis d’un monde qui change
Dossier 2 : Cas Proximus - L’université d’entreprise vit et se renouvelle
Dossier 2 : Cas RTBF - La formation en (véritable) soutien de la stratégie
Dossier 2 : Cas EXKi - L’académie facilite l’offre de solutions bien adaptéesPermalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=30882 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T006639 HRS Revue Tournai Gestion des Ressources Humaines Disponible