Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel .
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
![Article: texte imprimé Article: texte imprimé](http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/images/icon_art_16x16.gif)
[article]
[article] Dysménorrhées primaires et absentéisme scolaire chez les lycéennes [texte imprimé] / Estelle Izidore ; Gaëlle Delpech-Dunoyer ; Claire-Isabelle Hernio . - 2022 . - p. 52-55. Les dysménorrhées primaires constituent une affection gynécologique très fréquente chez les adolescentes. Elles peuvent induire des symptômes physiques et psychiques susceptibles d'impacter la qualité de vie et le travail scolaire. Une étude a été réalisée auprès de 247 lycéennes afin d'évaluer, chez les jeunes filles concernées, la prévalence de l'absentéisme scolaire et les effets sur la qualité de vie, mais aussi de décrire les symptômes associés et les thérapeutiques utilisées. Langues : Français (fre) in Sages-femmes. Clinique - formation - recherche > Vol. 21, n° 2 (Mars/Avril 2022) . - p. 52-55
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
T009794 | SAG | Revue | Tournai | Soins infirmiers (T) | Disponible |