Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire) Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel
.
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
Management à distance: points d'attention et conseils pour le rendre efficace Mention de date : Juillet 2013
Paru le : 01/07/2013
|
Exemplaires (1)
|
T004889 | T_2013_176 | Revue | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |
Dépouillements
![](./images/collapse_all.gif)
[article] DRH est un rôle qui demande des talents d'équilibriste [texte imprimé] / F Thibaut, Auteur . - 2013 . - p. 10-15. Langues : Français ( fre) in Peoplesphere > 176 (Juillet 2013) . - p. 10-15 |
Exemplaires (1)
|
T004889 | T_2013_176 | Revue | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
T004889 | T_2013_176 | Revue | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
[article]
Titre : |
Dossier : Management à distance: points d'attention et conseils pour le rendre efficace |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christophe Lo Giudice, Responsable de l'équipe de recherche |
Année de publication : |
2013 |
Article en page(s) : |
p. 22-44 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Alpha A:Autonomie ; C:Communication ; C:Communication interne ; D:Distance professionnelle ; I:Information ; I:Interview ; M:Management ; R:Ressources humaines ; T:Télétravail ; T:Travail (emploi)
|
Note de contenu : |
* Ne confondons pas pilotage à distance et management à distance
Christophe Lo Giudice
p. 22-29
* Encodez les prestations...même à la plage!
Christophe Lo Giudice
p. 29
* Le lieu depuis lequel on travaille perd en importance
Christophe Lo Giudice
p. 30-31
* L'enjeu consiste à passer d'une mesure de l'input à celle de l'output
Christophe Lo Giudice
p. 32-33
* Pour manager à distance, il faut garder la relation personnelle
Florence Thibaut
p. 34-35
*Le télétravail ne s'improvise pas
Christophe Lo Giudice
p. 36-37
* Les policiers peuvent aussi télétravailler
Christophe Lo Giudice
p. 38-39
* Le télétravail améliore la motivation de nos collaborateurs
Florence Thibaut
p. 40
* Gérer la distance, ça s'apprend
Christophe Lo Giudice
p. 41
*Manager une équipe nomade est plus difficile que manager une équipe sédentaire
Christophe Lo Giudice
p. 42-43
* Quatre principes pour mieux manager à distance
Kirsten Florentie
p. 44 |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24474 |
in Peoplesphere > 176 (Juillet 2013) . - p. 22-44
[article] Dossier : Management à distance: points d'attention et conseils pour le rendre efficace [texte imprimé] / Christophe Lo Giudice, Responsable de l'équipe de recherche . - 2013 . - p. 22-44. Langues : Français ( fre) in Peoplesphere > 176 (Juillet 2013) . - p. 22-44
Catégories : |
Alpha A:Autonomie ; C:Communication ; C:Communication interne ; D:Distance professionnelle ; I:Information ; I:Interview ; M:Management ; R:Ressources humaines ; T:Télétravail ; T:Travail (emploi)
|
Note de contenu : |
* Ne confondons pas pilotage à distance et management à distance
Christophe Lo Giudice
p. 22-29
* Encodez les prestations...même à la plage!
Christophe Lo Giudice
p. 29
* Le lieu depuis lequel on travaille perd en importance
Christophe Lo Giudice
p. 30-31
* L'enjeu consiste à passer d'une mesure de l'input à celle de l'output
Christophe Lo Giudice
p. 32-33
* Pour manager à distance, il faut garder la relation personnelle
Florence Thibaut
p. 34-35
*Le télétravail ne s'improvise pas
Christophe Lo Giudice
p. 36-37
* Les policiers peuvent aussi télétravailler
Christophe Lo Giudice
p. 38-39
* Le télétravail améliore la motivation de nos collaborateurs
Florence Thibaut
p. 40
* Gérer la distance, ça s'apprend
Christophe Lo Giudice
p. 41
*Manager une équipe nomade est plus difficile que manager une équipe sédentaire
Christophe Lo Giudice
p. 42-43
* Quatre principes pour mieux manager à distance
Kirsten Florentie
p. 44 |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=24474 |
|
Exemplaires (1)
|
T004889 | T_2013_176 | Revue | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
T004889 | T_2013_176 | Revue | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
T004889 | T_2013_176 | Revue | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |