Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 13/05 à Tournai : Fermé tous les matins et ce mercredi, fermé à 17h au lieu de 17h30. Merci pour votre compréhension (absence pour maladie).
Semaine du 20/05 à Tournai : Fermé lundi (congé de la Pentecôte).
Semaine du 27/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 13/05 à Mouscron : Fermé le lundi toute la journée (maladie).
Semaine du 20/05 à Mouscron : Fermé lundi 20 mai (Jour férié).
Semaine du 27/05 à Mouscron : Fermé lundi jusque 10h30.
Détail de l'auteur
Auteur Alexandre Nice |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
« Souvent, ce qui est difficile à accepter, c’est notre différence » / Frédérique Cluzeau ; Alexandre Nice in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 83 (Septembre-Octobre 2023)
[article]
Titre : « Souvent, ce qui est difficile à accepter, c’est notre différence » Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédérique Cluzeau, Auteur ; Alexandre Nice, Autre Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 21 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
D:Diagnostic précoce ; D:Discrimination ; H:Haut potentiel ; I:Intelligence ; R:Relation sociale ; S:Scolarité ; T:TémoignageRésumé : Le parcours des élèves à haut potentiel intellectuel n’est pas toujours simple. Il tient au repérage précoce, aux difficultés qu’il pourra présenter mais aussi à la personnalité de l’élève et sa capacité à accepter sa “différence”. Entretien avec l’un d’eux. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53190
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 83 (Septembre-Octobre 2023) . - p. 21[article] « Souvent, ce qui est difficile à accepter, c’est notre différence » [texte imprimé] / Frédérique Cluzeau, Auteur ; Alexandre Nice, Autre . - 2023 . - p. 21.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 83 (Septembre-Octobre 2023) . - p. 21
Catégories : Alpha
D:Diagnostic précoce ; D:Discrimination ; H:Haut potentiel ; I:Intelligence ; R:Relation sociale ; S:Scolarité ; T:TémoignageRésumé : Le parcours des élèves à haut potentiel intellectuel n’est pas toujours simple. Il tient au repérage précoce, aux difficultés qu’il pourra présenter mais aussi à la personnalité de l’élève et sa capacité à accepter sa “différence”. Entretien avec l’un d’eux. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=53190 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T010049 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible