Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Semaine du 12/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
[article]
Titre : |
État des lieux de la formation et des compétences des enseignants en sciences infirmières en Europe : focus sur la situation de la France |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphanie Phulpin ; Jane-Laure Danan |
Année de publication : |
2016 |
Article en page(s) : |
p. 206-216 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Principaux résultats
Compte tenu des résultats obtenus, il s?agit ici de la présentation d?un focus de répondants enseignants français sur leur formation et les compétences attendues pour le niveau d?enseignement initial : le diplôme d?État valant grade de licence. Outre les résultats issus des répondants français, il est mis en évidence des disparités de formation et de niveaux de compétences, une large diversité des profils de formation et des écarts importants entre les pays des enseignants en sciences infirmières en Europe. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34160 |
in Revue Francophone Internationale de Recherche Infirmière > Vol. 2, n°4 (Décembre 2016) . - p. 206-216
[article] État des lieux de la formation et des compétences des enseignants en sciences infirmières en Europe : focus sur la situation de la France [texte imprimé] / Stéphanie Phulpin ; Jane-Laure Danan . - 2016 . - p. 206-216. Langues : Français ( fre) in Revue Francophone Internationale de Recherche Infirmière > Vol. 2, n°4 (Décembre 2016) . - p. 206-216
Résumé : |
Principaux résultats
Compte tenu des résultats obtenus, il s?agit ici de la présentation d?un focus de répondants enseignants français sur leur formation et les compétences attendues pour le niveau d?enseignement initial : le diplôme d?État valant grade de licence. Outre les résultats issus des répondants français, il est mis en évidence des disparités de formation et de niveaux de compétences, une large diversité des profils de formation et des écarts importants entre les pays des enseignants en sciences infirmières en Europe. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=34160 |
|
Exemplaires (1)
|
T007036 | REV | Revue | Tournai | Soins infirmiers (T) | Disponible |