Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 13/05 à Tournai : Fermé tous les matins et ce mercredi, fermé à 17h au lieu de 17h30. Merci pour votre compréhension (absence pour maladie).
Semaine du 20/05 à Tournai : Fermé lundi (congé de la Pentecôte).
Semaine du 27/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 13/05 à Mouscron : Fermé le lundi toute la journée (maladie).
Semaine du 20/05 à Mouscron : Fermé lundi 20 mai (Jour férié).
Semaine du 27/05 à Mouscron : Fermé lundi jusque 10h30.
Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Tremble |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Impacts d’une mauvaise vision sur les apprentissages / Sandrine Tremble in La revue de Santé Scolaire et Universitaire, 63 (Mai - Juin 2020)
[article]
Titre : Impacts d’une mauvaise vision sur les apprentissages Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Tremble, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 19-20 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; D:Dyslexie ; L:Lecture ; T:Trouble visuel ; V:VisionRésumé : Les troubles de la vision complexifient l’apprentissage de la lecture et de la transcription. Les troubles de l’accommodation nécessitent beaucoup d’efforts et les difficultés augmentent au fil de la journée. Les recherches sur la dyslexie visent à expliquer l’origine de ce trouble et à trouver des stratégies compensatoires. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44115
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 63 (Mai - Juin 2020) . - p. 19-20[article] Impacts d’une mauvaise vision sur les apprentissages [texte imprimé] / Sandrine Tremble, Auteur . - 2020 . - p. 19-20.
Langues : Français (fre)
in La revue de Santé Scolaire et Universitaire > 63 (Mai - Juin 2020) . - p. 19-20
Catégories : Alpha
A:Apprentissage ; D:Dyslexie ; L:Lecture ; T:Trouble visuel ; V:VisionRésumé : Les troubles de la vision complexifient l’apprentissage de la lecture et de la transcription. Les troubles de l’accommodation nécessitent beaucoup d’efforts et les difficultés augmentent au fil de la journée. Les recherches sur la dyslexie visent à expliquer l’origine de ce trouble et à trouver des stratégies compensatoires. Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=44115 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T008764 REV Revue Tournai Soins infirmiers (T) Disponible