Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire) Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel
.
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
(2012)
Titre : |
Organisation et planification des activités, A4 : BTS assistant de gestion PME-PMI, 1re année |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martine Pimont, Auteur |
Mention d'édition : |
Ed. 2012-2013 |
Editeur : |
Bourg-en-Bresse : Fontaine Picard |
Année de publication : |
2012 |
Collection : |
Collection Fontaine Picard, ISSN 1950-6848 |
Importance : |
208 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7446-2394-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Alpha C:Cas clinique ; E:Entreprise ; F:Formation ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; O:Organisation du travail ; P:Planification
|
Résumé : |
Cet ouvrage destiné aux assistants de gestion PME-PMI est entièrement conforme au référentiel. Il est conçu de façon à impliquer directement l'étudiant au travers de situations réelles d'entreprise intégrant les NTIC et les outils bureautiques adaptés dont le progiciel de gestion intégré. Par ses activités d'organisation, de planification et la mise en oeuvre de méthodologies et de technologies adaptées, l'assistant contribue à l'efficacité du chef d'entreprise et de l'ensemble du personnel. Cette activité est abordée en première année et s'articule autour de 3 thèmes :
- Organisation et amélioration du travail administratif.
- Organisation des activités (planification, organisation des évènements et des déplacements). Un outil de planification est déployé permettant à l'étudiant d'adopter une attitude professionnelle par l'usage d'un outil NTIC.
- Participation à une organisation de travail collaboratif. Un outil de partage de documents et un outil de gestion de la messagerie électronique sont abordés. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31040 |
Organisation et planification des activités, A4 : BTS assistant de gestion PME-PMI, 1re année [texte imprimé] / Martine Pimont, Auteur . - Ed. 2012-2013 . - Bourg-en-Bresse : Fontaine Picard, 2012 . - 208 p.. - ( Collection Fontaine Picard, ISSN 1950-6848) . ISBN : 978-2-7446-2394-3 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Alpha C:Cas clinique ; E:Entreprise ; F:Formation ; G:Gestion ; G:Gestion d'entreprise ; O:Organisation du travail ; P:Planification
|
Résumé : |
Cet ouvrage destiné aux assistants de gestion PME-PMI est entièrement conforme au référentiel. Il est conçu de façon à impliquer directement l'étudiant au travers de situations réelles d'entreprise intégrant les NTIC et les outils bureautiques adaptés dont le progiciel de gestion intégré. Par ses activités d'organisation, de planification et la mise en oeuvre de méthodologies et de technologies adaptées, l'assistant contribue à l'efficacité du chef d'entreprise et de l'ensemble du personnel. Cette activité est abordée en première année et s'articule autour de 3 thèmes :
- Organisation et amélioration du travail administratif.
- Organisation des activités (planification, organisation des évènements et des déplacements). Un outil de planification est déployé permettant à l'étudiant d'adopter une attitude professionnelle par l'usage d'un outil NTIC.
- Participation à une organisation de travail collaboratif. Un outil de partage de documents et un outil de gestion de la messagerie électronique sont abordés. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=31040 |
| ![Organisation et planification des activités, A4 vignette](http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782744623943&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.fontainepicard.com%2Fimages%2Fcatalogue%2Fopa.jpg) |
Exemplaires (1)
|
T006667 | 658.40/022 | Livre | Tournai | Gestion des Ressources Humaines | Disponible |