Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
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- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
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Semaine du 14/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 21/04 à Tournai : Fermé le 21/04 (lundi de Pâques). Ouvert mardi à partir de 13h15.
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Semaine du 28/04 à Mouscron : vacances de printemps : Fermé jusqu'au 9/05 inclus.
Semaine du 21/04 à Mouscron : Lundi : férié. Horaire habituel
Semaine du 14/04 à Mouscron : Horaire habituel
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(2013)
Titre : |
Bad buzz : gérer une crise sur les médias sociaux |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anthony Babkine ; Mounira Hamdi |
Editeur : |
Paris : Eyrolles |
Année de publication : |
2013 |
Collection : |
Les Livres outils, ISSN 1770-8362 |
Importance : |
192 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-55672-8 |
Prix : |
23 EUR |
Note générale : |
|
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Alpha C:Communication de crise ; C:Crise ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Image de marque ; M:Marque ; M:Média social
|
Résumé : |
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.
Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : de nombreux cas pratiques ; des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; des astuces juridiques. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29793 |
Bad buzz : gérer une crise sur les médias sociaux [texte imprimé] / Anthony Babkine ; Mounira Hamdi . - Paris : Eyrolles, 2013 . - 192 p.. - ( Les Livres outils, ISSN 1770-8362) . ISBN : 978-2-212-55672-8 : 23 EUR Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Alpha C:Communication de crise ; C:Crise ; E:Entreprise ; I:Image ; I:Image de marque ; M:Marque ; M:Média social
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Résumé : |
Comment soigner son image et gérer une crise en ligne quand la communication vacille entre une marque et ses publics ? Comment la marque doit-elle réagir face aux propos virulents d'une communauté mécontente sur les médias sociaux ? La digitalisation des marques et de leur communication a considérablement bouleversé l'attitude et les messages de l'entreprise face à ses publics : consomacteurs, influenceurs, blogueurs, fans Facebook, followers et bien d'autres. Peu d'entreprises peuvent encore prétendre pouvoir répondre de manière automatique et quasi-indifférente à une crise contemporaine. En quelques heures, une marque peut être confrontée à un phénomène de bad buzz sur les médias sociaux et voir l'ensemble de ses communications malmenées, critiquées, voire massivement déformées et relayées.
Cet ouvrage répond à toutes les problématiques liées à la communication de crise digitale avec : de nombreux cas pratiques ; des témoignages et règles d'or d'experts de la communication et du digital ; des astuces juridiques. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29793 |
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Exemplaires (1)
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T006415 | 658.45/030 | Livre | Tournai | Communication | Disponible |