Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
/////////////////////////////////////////////
Semaine du 14/04 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 21/04 à Tournai : Fermé le 21/04 (lundi de Pâques).
Semaines du 28/04 au 11/05 à Tournai : Vacances de Printemps : Fermé.
Semaine du 07/04 à Mouscron : ouvert à 10h15 (cours)
Semaine du 31/03 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 14/04 à Mouscron : Horaire habituel
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
(2012)
Titre : |
Communiquer sans budget : 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michal Benedick, Auteur |
Editeur : |
Paris : Eyrolles |
Année de publication : |
2012 |
Collection : |
Les Livres outils, ISSN 1770-8362 |
Importance : |
304 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-212-55513-4 |
Prix : |
24 EUR |
Note générale : |
|
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Alpha C:Communication ; C:Communication événementielle ; C:Communication externe ; E:Entreprise ; F:Financement
|
Résumé : |
101 astuces pour faire parler de vous à moindre coût. Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information... Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, l'idée de chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d'un ! Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail de méthodes parmi lesquelles vous pourrez choisir celles qui vous conviennent le mieux.
Le démarchage n'est pas votre truc? Il ne s'agit pas de mettre en place une artillerie lourde pour chasser du contrat mais bel et bien de faire appel à votre bon sens et de tirer parti de toutes les opportunités. Vous êtes une petite, voire une très petite entreprise? Prenez-le comme un avantage : vos contacts professionnels seront ravis de traiter de personne à personne et d'avoir un rapport humain privilégié. Communiquer coûte cher? Montrez-vous créatif ! Cet ouvrage vous présente une centaine d'outils pour être présent dans tous les médias et sortir des sentiers battus. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29790 |
Communiquer sans budget : 101 astuces pour les TPE-PME et auto-entrepreneurs [texte imprimé] / Michal Benedick, Auteur . - Paris : Eyrolles, 2012 . - 304 p.. - ( Les Livres outils, ISSN 1770-8362) . ISBN : 978-2-212-55513-4 : 24 EUR Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Alpha C:Communication ; C:Communication événementielle ; C:Communication externe ; E:Entreprise ; F:Financement
|
Résumé : |
101 astuces pour faire parler de vous à moindre coût. Concevoir ses supports d'identité visuelle, créer gratuitement un site internet, être bien référencé, trouver les bons sponsors, constituer une base de données presse, diffuser l'information... Quand on gère une petite entreprise ou quand on se lance en solo, l'idée de chercher à se faire connaître peut en effrayer plus d'un ! Cet ouvrage répond à toutes vos questions et vous propose un éventail de méthodes parmi lesquelles vous pourrez choisir celles qui vous conviennent le mieux.
Le démarchage n'est pas votre truc? Il ne s'agit pas de mettre en place une artillerie lourde pour chasser du contrat mais bel et bien de faire appel à votre bon sens et de tirer parti de toutes les opportunités. Vous êtes une petite, voire une très petite entreprise? Prenez-le comme un avantage : vos contacts professionnels seront ravis de traiter de personne à personne et d'avoir un rapport humain privilégié. Communiquer coûte cher? Montrez-vous créatif ! Cet ouvrage vous présente une centaine d'outils pour être présent dans tous les médias et sortir des sentiers battus. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=29790 |
|  |
Exemplaires (1)
|
T006413 | 658.45/065 | Livre | Tournai | Communication | Disponible |