Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h00-12h00 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Semaine du 19/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 26/05 à Tournai : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Semaine du 02/06 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 12/05 à Mouscron : Horaire habituel
Semaine du 19/05 à Mouscron : Horaire habituel. Horaire habituel
Semaine du 26/05 à Mouscron : Fermé le jeudi 29/05 (Ascension).
Notre catalogue possède un thésaurus (voir ci-dessous : catégories). Pour effectuer une recherche structurée, nous vous conseillons de cliquer sur la "recherche multi-critères". Dans le menu déroulant, descendez et choisissez "Indexations - Catégories", tapez votre descripteur (mot-clé) et sélectionnez-le lorsqu'il apparaît. Pour introduire un 2è terme, renouvelez l'opération (ET). Vous pouvez élargir les résultats en ajoutant des termes proches avec + (OU).
(2012)
Titre : |
Marketing management |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique |
Mention d'édition : |
14e éd. [française] |
Editeur : |
Paris : Pearson |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
841 p. |
Accompagnement : |
kit de connexion |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-326-00008-7 |
Prix : |
74 EUR |
Note générale : |
|
Langues : |
Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) |
Catégories : |
Alpha C:Communication ; C:Consommation de masse ; M:Marketing ; M:Marque
|
Résumé : |
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.
Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés d’encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.
Fruit d’un important travail d’adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l’édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l’on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d’ordre international pertinentes pour la culture des étudiants. Cette édition met l’accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l’influence du web 2.0 sur la pratique du marketing. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27749 |
Marketing management [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Kevin Lane Keller, Auteur ; Delphine Manceau, Editeur scientifique . - 14e éd. [française] . - Paris : Pearson, 2012 . - 841 p. + kit de connexion. ISBN : 978-2-326-00008-7 : 74 EUR Langues : Français ( fre) Langues originales : Anglais ( eng)
Catégories : |
Alpha C:Communication ; C:Consommation de masse ; M:Marketing ; M:Marque
|
Résumé : |
Marketing Management est le manuel de référence le plus complet et le plus à jour du domaine.
Soutenu par de nombreux exemples, ponctué d'encadrés d’encadrés consacrés à des cas d’entreprises, à des approfondissements conceptuels et méthodologiques, illustré de visuels en couleur présentant des campagnes publicitaires, des points de vente et des produits témoignant d’un marketing dynamique et innovant, il présente les concepts et les outils du marketing de manière vivante et pédagogique en intégrant les avancées les plus récentes.
Fruit d’un important travail d’adaptation, tant dans ses développements conceptuels et méthodologiques que dans les exemples présentés et les sujets de mini-cas, l’édition française offre la synthèse des évolutions marketing telles que l’on peut les observer en France et en Europe, sans oublier des références d’ordre international pertinentes pour la culture des étudiants. Cette édition met l’accent sur les dernières tendances et pratiques. Elle présente le marketing responsable, les stratégies de marques contemporaines, les stratégies marketing appropriées en période de crise et l’influence du web 2.0 sur la pratique du marketing. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27749 |
|  |
Exemplaires (1)
|
T005921 | 658.80/48 | Livre | Tournai | Communication | Consultation sur place Exclu du prêt |