Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire) Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00
- mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30
- jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00
- vendredi: 09h00-17h00
| - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15
- mardi: 13h00 à 17h15
- mercredi: 13h00 à 17h15
- jeudi : 13h00 à 17h15
- vendredi: 13h00 à 17h00 |
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HORAIRE
Semaine du 01/07 à Tournai : Lundi 01/07, ouvert de 13h à 17h. Mercredi 03/07 : ouvert à 10h30
Prestations de vacances : Lundi 19/08 et mardi 20/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00. Mercredi 21/08, ouvert de 9h00 à 12h00.
Semaine du 26/08 à Tournai : Reprise de l'année scolaire : Attention aux modifications ! Lundi, horaire normal; Mardi 27/08, fermé; Mercredi 28/08, ouvert de 13h00 à 17h30; Jeudi 29/08, ouvert de 13h00 à 17h00, Vendredi, horaire normal.
Semaine du 02/09 à Tournai : Horaire habituel
.
Semaine du 24/06 à Mouscron : Vendredi: ouverture le matin (de 9h00 à 12h30) et fermeture l'après-midi.
Semaine du 10/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Semaine du 17/06 à Mouscron : Horaire habituel.
Prestations de vacances : mercredi 21/08 et jeudi 22/08: ouvert de 9h00 à 12h30 et de 13h00 à 17h00.
(2012)
Titre : |
Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Agnès Giboreau, Auteur ; Laurence Body, Auteur |
Mention d'édition : |
2e édition |
Editeur : |
Paris : Vuibert |
Année de publication : |
2012 |
Importance : |
240 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-7117-6842-4 |
Prix : |
26 EUR |
Catégories : |
Alpha C:Consommation de masse ; E:Emotion ; M:Marketing ; M:Marque ; S:Sens ; S:Stimulation sensorielle
|
Résumé : |
Quels sens influencent la perception, l’appréciation d’un produit ou d’un service ? Le positionnement d’une marque est-il perceptible dans le goût, l’odeur, la texture de ses produits… ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l’évolution des marchés, le marketing « traditionnel », ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles. Les entreprises doivent apporter une réponse marketing à ces nouveaux besoins.
L'ouvrage propose :
• une démarche complète et largement illustrée – notamment par des témoignages d’industriels et un cahier photos – de marketing sensoriel ;
• une description des cinq sens et de leur importance dans l’interaction consommateur-produit/service ;
• un éclairage spécifique sur le marketing sensoriel des services ;
• des méthodes et outils opérationnels permettant la mise en oeuvre d’études.
Il offre aux professionnels du marketing et de l’innovation un guide complet et accompagne les étudiants (écoles de management et IAE, écoles d’ingénieurs et universités) dans leur apprentissage des fondamentaux du marketing sensoriel et de la démarche appliquée. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27714 |
Marketing sensoriel : une démarche globale pour les produits et les services [texte imprimé] / Agnès Giboreau, Auteur ; Laurence Body, Auteur . - 2e édition . - Paris : Vuibert, 2012 . - 240 p. ISBN : 978-2-7117-6842-4 : 26 EUR
Catégories : |
Alpha C:Consommation de masse ; E:Emotion ; M:Marketing ; M:Marque ; S:Sens ; S:Stimulation sensorielle
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Résumé : |
Quels sens influencent la perception, l’appréciation d’un produit ou d’un service ? Le positionnement d’une marque est-il perceptible dans le goût, l’odeur, la texture de ses produits… ? Comment utiliser les cinq sens pour inventer de nouveaux produits ? Face à l’évolution des marchés, le marketing « traditionnel », ne suffit plus. La consommation est devenue plus affective, le consommateur est désormais à la recherche de stimulations sensorielles et émotionnelles. Les entreprises doivent apporter une réponse marketing à ces nouveaux besoins.
L'ouvrage propose :
• une démarche complète et largement illustrée – notamment par des témoignages d’industriels et un cahier photos – de marketing sensoriel ;
• une description des cinq sens et de leur importance dans l’interaction consommateur-produit/service ;
• un éclairage spécifique sur le marketing sensoriel des services ;
• des méthodes et outils opérationnels permettant la mise en oeuvre d’études.
Il offre aux professionnels du marketing et de l’innovation un guide complet et accompagne les étudiants (écoles de management et IAE, écoles d’ingénieurs et universités) dans leur apprentissage des fondamentaux du marketing sensoriel et de la démarche appliquée. |
Permalink : |
http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=27714 |
| ![Marketing sensoriel vignette](http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/getimage.php?url_image=http%3A%2F%2Fimages-eu.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg¬icecode=9782711768424&vigurl=http%3A%2F%2Fwww.vuibert.fr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fimagecache%2Fouvrage_moyen_format1%2Fouvrages%2F9782711768424%2Fimages%2F9782711768424-p.jpg) |
Exemplaires (1)
|
T005892 | 658.80/08 | Livre | Tournai | Communication | Disponible |