Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
HORAIRE
Semaine du 13/05 à Tournai : Fermé tous les matins et ce mercredi, fermé à 17h au lieu de 17h30. Merci pour votre compréhension (absence pour maladie).
Semaine du 20/05 à Tournai : Fermé lundi (congé de la Pentecôte).
Semaine du 27/05 à Tournai : Horaire habituel.
Semaine du 13/05 à Mouscron : Fermé le lundi toute la journée (maladie).
Semaine du 20/05 à Mouscron : Fermé lundi 20 mai (Jour férié).
Semaine du 27/05 à Mouscron : Fermé lundi jusque 10h30.
Détail de l'auteur
Auteur C. Croue |
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Marketing international / C. Croue (2003)
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Croue, Auteur Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2003 Collection : Perspectives marketing Importance : 672 p. ISBN/ISSN/EAN : 2804141012 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Exportation ; M:Marketing ; M:MondialisationIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22242 Marketing international [texte imprimé] / C. Croue, Auteur . - Bruxelles : De Boeck, 2003 . - 672 p.. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 2804141012
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Exportation ; M:Marketing ; M:MondialisationIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22242 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002575 658.80/02 Livre Tournai Communication Disponible Marketing international. Un consommateur local dans un monde global / C. Croue (2006)
Titre : Marketing international. Un consommateur local dans un monde global Type de document : texte imprimé Auteurs : C. Croue, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Bruxelles : De Boeck Année de publication : 2006 Collection : Perspectives marketing Importance : 609 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-4995-6 Prix : 45 Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Exportation ; M:Marketing ; M:MondialisationIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22241 Marketing international. Un consommateur local dans un monde global [texte imprimé] / C. Croue, Auteur . - 5e éd. . - Bruxelles : De Boeck, 2006 . - 609 p.. - (Perspectives marketing) .
ISBN : 978-2-8041-4995-6 : 45
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Communication ; E:Exportation ; M:Marketing ; M:MondialisationIndex. décimale : 658.80 ... Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=22241 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T002580 658.80/34 Livre Tournai Communication Disponible