Centre de Documentation HELHa Tournai - Mouscron
Heures d'ouverture (période scolaire)
Après identification sur connected (ID et mot de passe), les membres de la Helha ont l'accès à Cinahl et à Cairn en passant par l'onglet "Bases de données" de ce catalogue et en cliquant sur le lien d'accès.
Tournai | Mouscron |
- lundi : 9h30-12h30 et 13h00-17h00 - mardi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - mercredi: 9h00-12h30 et 13h00-17h30 - jeudi: 9h00-12h30 et 13h00-17h00 - vendredi: 09h00-17h00 | - lundi: 9h00 à 12h30 et 13h00 à 17h15 - mardi: 13h00 à 17h15 - mercredi: 13h00 à 17h15 - jeudi : 13h00 à 17h15 - vendredi: 13h00 à 17h00 |
Semaine du 14/10 à Tournai : Horaire habituel
Semaine du 21/10 à Tournai : Fermé le lundi 21 toute la journée, le mercredi 23 après-midi, le jeudi 24 de 9h00 à 10h00 et à partir de 15h45.Fermé le vendredi 25 à partir de 13h00.
Semaine du 28/10 à Tournai : Fermé.
Semaine du 04/11 à Tournai : Fermé mardi à partir de 14h30. Fermé jeudi matin jusque 10h30. fermeture du CDD à 17h00 ce jeudi. Fermé vendredi 8/11 en matinée.
Semaine du 14/10 à Mouscron : Lundi: ouverture à 10h30.
Semaine du 21/10 à Mouscron : Ouvert le lundi uniquement. Le CDD de Tournai est plus largement ouvert et vous accueille également.
Semaine du 28/10 à Mouscron : Fermé.
Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Révéler sa véritable personnalité avec le personal branding / Pascale Baumeister (2011)
Titre : Révéler sa véritable personnalité avec le personal branding Type de document : texte imprimé Auteurs : Pascale Baumeister, Auteur Editeur : Paris : Leduc.s Année de publication : 2011 Collection : Business (Paris), ISSN 2115-2691 Importance : 440 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84899-451-2 Note générale : La couv. porte en plus : "avoir le courage d'être soi et se donner les moyens de s'affirmer" Langues : Français (fre) Catégories : Alpha
C:Connaissance de soi ; I:Image de marque ; L:Leadership ; P:Promotion ; R:Relation interpersonnelle ; R:Relation professionnelle ; R:Réseau social ; V:Valeur ; V:VisibilitéRésumé : Le personal branding regroupe l'ensemble des techniques qui permettent d'identifier et de promouvoir sa marque personnelle. Tout comme les entreprises cultivent leur notoriété, les salariés, les cadres, les entrepreneurs... ont besoin d'en faire autant pour bâtir des projets en adéquation avec eux-mêmes et accroître leur visibilité, notamment grâce aux nouveaux outils de communication sur Internet.
À travers de très nombreux exercices, vous pourrez :
- Étape 1 : Faire le point sur vos objectifs et clarifier ce que vous voulez vraiment réaliser dans votre vie, tant personnellement que professionnellement.
- Étape 2 : Apprendre à mieux vous connaître en identifiant vos talents, votre valeur ajoutée, tout ce sur quoi vous pouvez vous appuyer pour réussir et qui vous rend identifiable et unique.
- Étape 3 : Bâtir votre stratégie de communication et choisir les outils qui vous ressemblent et qui sont en adéquation avec votre marché et votre cible, afin de vous démarquer de vos concurrents ou de vos pairs.
- Étape 4 : Être accompagné dans la réalisation de vos projets en étudiant, entre autres, la science du changement et les lois de la réussite. En vous appropriant vos forces, vous allez trouver l'énergie qui vous permettra d'aller au bout de vos rêves et de vos ambitions.
Le papillon symbolise la métamorphose. Tout au long de sa vie, il se transforme jusqu'à devenir ce qu'il est vraiment. Ce livre va vous aider à déployer vos ailes et à révéler enfin au monde vos plus belles couleurs.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37181 Révéler sa véritable personnalité avec le personal branding [texte imprimé] / Pascale Baumeister, Auteur . - Paris : Leduc.s, 2011 . - 440 p.. - (Business (Paris), ISSN 2115-2691) .
ISBN : 978-2-84899-451-2
La couv. porte en plus : "avoir le courage d'être soi et se donner les moyens de s'affirmer"
Langues : Français (fre)
Catégories : Alpha
C:Connaissance de soi ; I:Image de marque ; L:Leadership ; P:Promotion ; R:Relation interpersonnelle ; R:Relation professionnelle ; R:Réseau social ; V:Valeur ; V:VisibilitéRésumé : Le personal branding regroupe l'ensemble des techniques qui permettent d'identifier et de promouvoir sa marque personnelle. Tout comme les entreprises cultivent leur notoriété, les salariés, les cadres, les entrepreneurs... ont besoin d'en faire autant pour bâtir des projets en adéquation avec eux-mêmes et accroître leur visibilité, notamment grâce aux nouveaux outils de communication sur Internet.
À travers de très nombreux exercices, vous pourrez :
- Étape 1 : Faire le point sur vos objectifs et clarifier ce que vous voulez vraiment réaliser dans votre vie, tant personnellement que professionnellement.
- Étape 2 : Apprendre à mieux vous connaître en identifiant vos talents, votre valeur ajoutée, tout ce sur quoi vous pouvez vous appuyer pour réussir et qui vous rend identifiable et unique.
- Étape 3 : Bâtir votre stratégie de communication et choisir les outils qui vous ressemblent et qui sont en adéquation avec votre marché et votre cible, afin de vous démarquer de vos concurrents ou de vos pairs.
- Étape 4 : Être accompagné dans la réalisation de vos projets en étudiant, entre autres, la science du changement et les lois de la réussite. En vous appropriant vos forces, vous allez trouver l'énergie qui vous permettra d'aller au bout de vos rêves et de vos ambitions.
Le papillon symbolise la métamorphose. Tout au long de sa vie, il se transforme jusqu'à devenir ce qu'il est vraiment. Ce livre va vous aider à déployer vos ailes et à révéler enfin au monde vos plus belles couleurs.Permalink : http://cdocs.helha.be/pmbtournai/opac_css/index.php?lvl=notice_display&id=37181 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité T007527 159.90/017 Livre Tournai Communication Disponible