Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Expériences en ergothérapie, 32. Expériences en ergothérapie
Expériences en ergothérapie, 32. Expériences en ergothérapie [texte imprimé] / Marie-Hélène Izard, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2019 . - 1 vol. (458 p.) : ill. ; 24 cm. ISBN : 979-10-303-0232-5 : 55 EUR Reprend le thème d'une rencontre francophone organisée dans le cadre de "L'enseignement permanent en ergothérapie" avec le concours de l'Institut de formation en ergothérapie de Montpellier, La Grande-Motte, Hérault, les 10 et 11 octobre 2019 Notes bibliogr. et webliogr. Résumés en français et en anglais Langues : Français (fre)
|
Est composé de
- Santé : un concept en évolution / H. Hernandez
- Des sciences sociales à l'ergothérapie / Emmanuelle Jasmin
- Entre fonction, activités, participation et environnement / M-A. Rubens
- Le rapport à l'Autre perçu comme porteur d'une différence / Sylvie Tétreault
- Habitudes de lecture professionnelle et scientifiques des ergothérapeutes en France / H. Hernandez
- L'écriture professionnelle en ergothérapie / Gladys Mignet
- Ergothérapeute en Service de Santé au Travail / B. Expert
- L'atelier d'écriture, une parenthèse constructive / M. C. SINTES
- La recherche-intervention (R-I) au cœur du processus d'apprentissage de l'étudiant en ergothérapie / S. Téchéné
- La formation à la supervision de l'écriture clinique dans les dossiers patients pour des superviseurs de stage / Martine Brousseau
- Tutorat entre pairs et construction de l'écrit d'initiation à la recherche / S. Capone
- Formation et pédagogie en kinésithérapie / Frédéric Rouvière
- La qualité de vie des étudiants en ergothérapie en France / Barbara Joannot
- Ouvrir une place à l'expertise du patient au coeur de la Formulation Initiale en ergothérapie / L. Limier
- Former des étudiant.e.s au soutien des proches aidant.e.s / Sandrine Meyer
- L'engagement des ergothérapeutes dans le tutorat des étudiants / Jean-François Guichoux
- Le co-tutorat / A. Schabaille
- Comment soutenir l'apprentissage et le développement de la science de l'occupation auprès des étudiants ergothérapeutes en formation ? / Géraldine Poriel
- Comment enseigner les concepts liés à la sensibilité interculturelle aux étudiants en ergothérapie ? / Claire BRISSET
- Étude de l'intérêt de l'intervention des personnes (patients) ressources intervenant en formation initiale sur l'émancipation pédagogique des étudiants en ergothérapie / Jean-Michel Caire
20 notices affichées sur 55, voir les 35 autres
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
615.83 IZA E 32 | Livre | Centre de Documentation HELHa Campus Montignies | Etagères livres | Disponible Disponible |