Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'pratiques efficaces'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Inclusion scolaire : de l'injonction sociopolitique à la mise en oeuvre de pratiques pédagogiques efficaces / Patrick Bonvin in Alter, Vol. 7, n°2 (01/04/2013)
[article]
Titre : Inclusion scolaire : de l'injonction sociopolitique à la mise en oeuvre de pratiques pédagogiques efficaces Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Bonvin, Auteur ; Serge Ramel, Auteur ; Denise Cruchod-Ruedi, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 125-134 Langues : Français (fre) Mots-clés : inclusion scolaire épistémologie pratiques efficaces Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7331
in Alter > Vol. 7, n°2 (01/04/2013) . - pp. 125-134[article] Inclusion scolaire : de l'injonction sociopolitique à la mise en oeuvre de pratiques pédagogiques efficaces [texte imprimé] / Patrick Bonvin, Auteur ; Serge Ramel, Auteur ; Denise Cruchod-Ruedi, Auteur . - 2013 . - pp. 125-134.
Langues : Français (fre)
in Alter > Vol. 7, n°2 (01/04/2013) . - pp. 125-134
Mots-clés : inclusion scolaire épistémologie pratiques efficaces Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7331 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêtEvaluation de l'élève en difficulté et degré de précision nécessaire dans le jeu de langage enseignant / Gérard Lavoie in Alter, Vol. 7, n°2 (01/04/2013)
[article]
Titre : Evaluation de l'élève en difficulté et degré de précision nécessaire dans le jeu de langage enseignant Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Lavoie, Auteur ; Serge Thomazet, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : pp. 116-126 Langues : Français (fre) Mots-clés : Élève en difficulté pratiques efficaces évaluation Ludwig Wittgenstein philosophie du langage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7330
in Alter > Vol. 7, n°2 (01/04/2013) . - pp. 116-126[article] Evaluation de l'élève en difficulté et degré de précision nécessaire dans le jeu de langage enseignant [texte imprimé] / Gérard Lavoie, Auteur ; Serge Thomazet, Auteur . - 2013 . - pp. 116-126.
Langues : Français (fre)
in Alter > Vol. 7, n°2 (01/04/2013) . - pp. 116-126
Mots-clés : Élève en difficulté pratiques efficaces évaluation Ludwig Wittgenstein philosophie du langage Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=7330 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Consultable sur demande auprès des documentalistes
Exclu du prêt