Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'médias sociaux // communication'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Communication de crise et médias sociaux / Emmanuel Bloch
Titre : Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : impr. 2012 Collection : Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication Sous-collection : Série marketing, communication Importance : 1 vol. (XIII-209 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-056416-3 Prix : 25,50 EUR Note générale : Bibliogr. p. 205-206. Index Langues : Français (fre) Mots-clés : médias sociaux // communication Index. décimale : Communication Résumé : Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.
Les +
Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif
La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviterPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40157 Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises [texte imprimé] / Emmanuel Bloch (19..-....), Auteur . - Paris : Dunod, impr. 2012 . - 1 vol. (XIII-209 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication. Série marketing, communication) .
ISBN : 978-2-10-056416-3 : 25,50 EUR
Bibliogr. p. 205-206. Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : médias sociaux // communication Index. décimale : Communication Résumé : Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques…
• Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?
• Comment se protéger contre les risques d’image inhérents à une présence en ligne ?
• Comment s’assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?
• Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?
Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d’image, crise industrielle, crise internationale ou locale… permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l’entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.
Les +
Les témoignages de nombreux experts du web collaboratif
La nouvelle donne des médias sociaux : leur rôle dans le développement de la crise et comment les exploiter pour l’éviterPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=40157 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire