Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'inné et acquis'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Inné/acquis Comment devient-on soi ? / Martine Fournier in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 72 (septembre-octobre 2023)
[article]
Titre : Inné/acquis Comment devient-on soi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Fournier Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 18-20 Note générale : Issu du dossier : "Comment les enfants voient le monde?"
https://doi.org/10.3917/gdsh.072.0006
Langues : Français (fre) Mots-clés : Personnalité chez l'enfant Croyances Intelligence chez l'enfant inné et acquis Résumé : À quoi devons-nous nos capacités intellectuelles, nos croyances, nos valeurs, notre personnalité ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113437
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 72 (septembre-octobre 2023) . - p. 18-20[article] Inné/acquis Comment devient-on soi ? [texte imprimé] / Martine Fournier . - 2023 . - p. 18-20.
Issu du dossier : "Comment les enfants voient le monde?"
https://doi.org/10.3917/gdsh.072.0006
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 72 (septembre-octobre 2023) . - p. 18-20
Mots-clés : Personnalité chez l'enfant Croyances Intelligence chez l'enfant inné et acquis Résumé : À quoi devons-nous nos capacités intellectuelles, nos croyances, nos valeurs, notre personnalité ? Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113437 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtPenser acquis plutôt qu’inné / Emmanuel Monnier in Science et vie, 1152 (septembre 2013)
[article]
Titre : Penser acquis plutôt qu’inné Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Monnier, Auteur Editeur : Excelsior publications Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.113-122 Note générale : Bibliographie, chronologie. Langues : Français (fre) Mots-clés : inné et acquis Résumé : Enquête sur les idées neuves dans le domaine de la génétique : rappel de la découverte de la structure de l’ADN en 1953, retour sur les grandes questions et les querelles de l’histoire de la génétique, recherches mettant en évidence l’influence des acquis de l’expérience vécue sur nos gènes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33003
in Science et vie > 1152 (septembre 2013) . - p.113-122[article] Penser acquis plutôt qu’inné [texte imprimé] / Emmanuel Monnier, Auteur . - [S.l.] : Excelsior publications, 2013 . - p.113-122.
Bibliographie, chronologie.
Langues : Français (fre)
in Science et vie > 1152 (septembre 2013) . - p.113-122
Mots-clés : inné et acquis Résumé : Enquête sur les idées neuves dans le domaine de la génétique : rappel de la découverte de la structure de l’ADN en 1953, retour sur les grandes questions et les querelles de l’histoire de la génétique, recherches mettant en évidence l’influence des acquis de l’expérience vécue sur nos gènes. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=33003 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Réserve Empruntable sur demande auprès des documentalistes
Disponible