Centre de Documentation Campus Montignies
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Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
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3 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Storytelling'
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Le pouvoir du storytelling / Camille Gillet
Titre : Le pouvoir du storytelling : maîtriser le récit d'une marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Gillet (1989-....), Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-416-00914-3 Prix : 20 EUR Note générale : Index Langues : Français (fre) Mots-clés : Storytelling Stratégie de marque Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Maîtrisez le pouvoir du storytelling pour votre marque et vous-même Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais indispensable d'en maîtriser les ressorts. Ce livre sur le storytelling vous plonge dans la compréhension du récit appliqué en marketing. Il est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application. L'objectif n'est pas de vous transformer en faiseurs d'histoires à sensations, mais en penseurs de récits puissants capables de transcender une marque. De nombreux exemples et cas réels sont issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture. À qui s'adresse ce livre ? Aux entrepreneurs et entrepreneuses qui veulent maîtriser le récit de leur marque,Aux étudiants et étudiantes en marketing et webmarketing qui souhaitent comprendre ce qu'est le storytelling,Aux rédacteurs et rédactrices web qui veulent montent en compétence et ajouter le storytelling à leur expertise, Aux responsables et pros marketing qui désirent aborder le storytelling avec un oeil neuf. Mais aussi à toutes les personnes curieuses qui aimeraient comprendre pourquoi un packaging est bleu, pourquoi une publicité met en scène une famille autour d'un déjeuner, et pourquoi un homme politique évoque son barbier en meeting. Pour toutes les personnes qui veulent comprendre comment et pourquoi le storytelling impacte profondément notre société. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113600 Le pouvoir du storytelling : maîtriser le récit d'une marque [texte imprimé] / Camille Gillet (1989-....), Auteur . - Paris : Eyrolles, 2023 . - 1 vol. (222 p.) : ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-416-00914-3 : 20 EUR
Index
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Storytelling Stratégie de marque Index. décimale : 654 Communication des entreprises Résumé : Maîtrisez le pouvoir du storytelling pour votre marque et vous-même Pour capter l'attention comme pour susciter de l'émotion, le storytelling prend ses racines dans les techniques de la narration. À une ère où le contenu est roi et où l'identité d'une marque fait foi, il est plus que jamais indispensable d'en maîtriser les ressorts. Ce livre sur le storytelling vous plonge dans la compréhension du récit appliqué en marketing. Il est un trousseau rassemblant toutes les clés pour comprendre et maîtriser les outils du storytelling et leur mise en application. L'objectif n'est pas de vous transformer en faiseurs d'histoires à sensations, mais en penseurs de récits puissants capables de transcender une marque. De nombreux exemples et cas réels sont issus de la publicité, des réseaux sociaux et de la pop culture. À qui s'adresse ce livre ? Aux entrepreneurs et entrepreneuses qui veulent maîtriser le récit de leur marque,Aux étudiants et étudiantes en marketing et webmarketing qui souhaitent comprendre ce qu'est le storytelling,Aux rédacteurs et rédactrices web qui veulent montent en compétence et ajouter le storytelling à leur expertise, Aux responsables et pros marketing qui désirent aborder le storytelling avec un oeil neuf. Mais aussi à toutes les personnes curieuses qui aimeraient comprendre pourquoi un packaging est bleu, pourquoi une publicité met en scène une famille autour d'un déjeuner, et pourquoi un homme politique évoque son barbier en meeting. Pour toutes les personnes qui veulent comprendre comment et pourquoi le storytelling impacte profondément notre société. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=113600 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 654 GIL P Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleLe clash, ou le contraire du débat démocratique : communication politique / Guillaume Lohest in Contrastes, 201 (Novembre-décembre 2020)
[article]
Titre : Le clash, ou le contraire du débat démocratique : communication politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Lohest Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 7-9 Langues : Français (fre) Mots-clés : Communication politique Débat public Démocratie Politique Réseaux sociaux Storytelling Résumé : Donald Trump a popularisé une manière de gouverner par le tweet. Mais n’est-ce pas l’ensemble de la communication politique qui est contaminé par la culture du clash, de la phrase-choc, des opinions binaires et agressives ? Comment comprendre ce phénomène ? Cet article s’appuie notamment sur les analyses de Christian Salmon. En ligne : http://www.equipespopulaires.be/wp-content/uploads/2020/12/c11-20-leger.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90534
in Contrastes > 201 (Novembre-décembre 2020) . - p. 7-9[article] Le clash, ou le contraire du débat démocratique : communication politique [texte imprimé] / Guillaume Lohest . - 2020 . - p. 7-9.
Langues : Français (fre)
in Contrastes > 201 (Novembre-décembre 2020) . - p. 7-9
Mots-clés : Communication politique Débat public Démocratie Politique Réseaux sociaux Storytelling Résumé : Donald Trump a popularisé une manière de gouverner par le tweet. Mais n’est-ce pas l’ensemble de la communication politique qui est contaminé par la culture du clash, de la phrase-choc, des opinions binaires et agressives ? Comment comprendre ce phénomène ? Cet article s’appuie notamment sur les analyses de Christian Salmon. En ligne : http://www.equipespopulaires.be/wp-content/uploads/2020/12/c11-20-leger.pdf Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=90534 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Disponible
DisponibleLa méthode Value Proposition Design / Alexander Osterwalder
Titre : La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur Editeur : Paris : Pearson education France Année de publication : 2015 Importance : 290 p. Présentation : illustrations Format : 19x24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6631-3 Note générale : Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Mots-clés : Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100734 La méthode Value Proposition Design : Comment créer les produits et les services que veulent vos clients. [texte imprimé] / Alexander Osterwalder ; Bernarda Greg ; Alan Smith ; Yves Pigneur ; Emily Borgeaud, Traducteur . - Paris : Pearson education France, 2015 . - 290 p. : illustrations ; 19x24 cm.
ISBN : 978-2-7440-6631-3
Traduction de Value Proposition Design. - Titre de couverture : La suite de Business Model Nouvelle Génération
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Mots-clés : Création de valeur Marketing stratégique Start-up Storytelling Créativité dans le travail Index. décimale : 658 Organisation des entreprises. Gestion commerciale. Management Résumé : Suite attendue du bestseller Business Model Nouvelle Génération, ce livre est indispensable pour proposer une offre de produits et services en phase avec les attentes des clients. Son objectif, expliquer comment utiliser la matrice de proposition de valeur, un outil indispensable destiné à concevoir, tester, élaborer et faire évoluer des produits et services pour qu'ils répondent au mieux aux attentes des clients. Note de contenu : Glossaire p. 276-277. - Index p. 282-290 Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=100734 Réservation
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Cote Support Localisation Section Disponibilité 658 OST M Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible