Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé ce vendredi 17 mai.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'RP , COMMUNICATION , IMAGE DE MARQUE , MARKETING , PLAN PROMOTIONNEL : MARCHANDISING / PROMOTION DES VENTS / PUBLICITE ,'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Le plan promotionnel annuel : mise en place des outils Merchandising, Promotion des ventes et publicité. Cas appliqué à la franchise de Bruyerre Récréation Gourmande pour la période de l'Automne / Kevin JACQUES
Titre : Le plan promotionnel annuel : mise en place des outils Merchandising, Promotion des ventes et publicité. Cas appliqué à la franchise de Bruyerre Récréation Gourmande pour la période de l'Automne Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Kevin JACQUES, Auteur Editeur : Fleurus HELHA-ISC Année de publication : 2012 Note générale : Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.Langues : Français (fre) Mots-clés : RP , COMMUNICATION , IMAGE DE MARQUE , MARKETING , PLAN PROMOTIONNEL : MARCHANDISING / PROMOTION DES VENTS / PUBLICITE , Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37546 Le plan promotionnel annuel : mise en place des outils Merchandising, Promotion des ventes et publicité. Cas appliqué à la franchise de Bruyerre Récréation Gourmande pour la période de l'Automne [TFE / Mémoire] / Kevin JACQUES, Auteur . - [S.l.] : Fleurus HELHA-ISC, 2012.
Le fichier numérique de ce document est disponible uniquement pour les membres de la Haute Ecole Louvain-en-Hainaut.
Veuillez vous connecter pour accéder à votre compte lecteur.
Langues : Français (fre)
Mots-clés : RP , COMMUNICATION , IMAGE DE MARQUE , MARKETING , PLAN PROMOTIONNEL : MARCHANDISING / PROMOTION DES VENTS / PUBLICITE , Index. décimale : TFE RP TFE Relations publiques Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37546 Exemplaires
Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire