Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Marketing viral'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Les secrets du marketing viral / Seth Godin
Titre : Les secrets du marketing viral Type de document : texte imprimé Auteurs : Seth Godin, Auteur Editeur : Paris : Maxima-L. du Mesnil éd. Année de publication : cop. 2011 Importance : 1 vol. (197 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-84001-700-4 Prix : [24,80 EUR] Mots-clés : PUBLICITE : ENTREPRISE MARKETING VIRAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps.
C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing.
Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37321 Les secrets du marketing viral [texte imprimé] / Seth Godin, Auteur . - Paris : Maxima-L. du Mesnil éd., cop. 2011 . - 1 vol. (197 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-84001-700-4 : [24,80 EUR]
Mots-clés : PUBLICITE : ENTREPRISE MARKETING VIRAL Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Un marketing basé sur le bouche-à-oreille, qui permet, sans investissements financiers importants, de faire connaître un produit ou un service à un maximum de personnes en un minimum de temps.
C'est grâce au développement phénoménal d'internet que le marketing viral a acquis toute sa capacité et s'impose désormais comme l'une des princpales disciplines du marketing.
Seth Godin en a été sinon l'inventeur, en tout cas l'un de ses plus efficaces développeurs, notamment chez Yahoo ! et son livre est devenu un classique.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37321 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 GOD S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
DisponibleStreet marketing / Marcel Saucet
Titre : Street marketing : un buzz dans la ville ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Marcel Saucet, Auteur ; Bernard Cova, Collaborateur Editeur : [Paris] : Diateino Année de publication : impr. 2013, cop. 2013 Importance : 1 vol. (202 p.) Présentation : couv. ill. en coul., graph. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-082-9 Prix : 24 EUR Mots-clés : STREET MARKETING MARKETING : CRISE MARKETING NON CONVENTIONNEL MARKETING : RUE Marketing sur Internet Marketing viral Campagnes publicitaires Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quel futur pour le marketing ? Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing — et le buzz qui va avec ! Dérivé de la street culture, du guerilla marketing et du street art, le marketing puise aujourd'hui son inspiration dans la rue pour accrocher l'individu dans son environnement et son quotidien. Nouvelle voie prometteuse — et encore relativement peu explorée — le street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37324 Street marketing : un buzz dans la ville ! [texte imprimé] / Marcel Saucet, Auteur ; Bernard Cova, Collaborateur . - [Paris] : Diateino, impr. 2013, cop. 2013 . - 1 vol. (202 p.) : couv. ill. en coul., graph. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-082-9 : 24 EUR
Mots-clés : STREET MARKETING MARKETING : CRISE MARKETING NON CONVENTIONNEL MARKETING : RUE Marketing sur Internet Marketing viral Campagnes publicitaires Index. décimale : 658.8 Marketing Résumé : Quel futur pour le marketing ? Découvrez les nouvelles tendances du marketing alternatif et non conventionnel de demain (ambient, ambush, stealth et viral) ainsi que de précieux conseils pour optimiser votre campagne de street marketing — et le buzz qui va avec ! Dérivé de la street culture, du guerilla marketing et du street art, le marketing puise aujourd'hui son inspiration dans la rue pour accrocher l'individu dans son environnement et son quotidien. Nouvelle voie prometteuse — et encore relativement peu explorée — le street marketing offre des opportunités pour tout manager désireux de promouvoir son offre à moindre frais et auprès d'une clientèle toujours plus délicate à séduire. Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=37324 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 658.8 SAU S Livre Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Etagères livres Disponible
Disponible