Centre de Documentation Campus Montignies
Horaires :
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Lundi : 8h-18h30
Mardi : 8h-18h30
Mercredi 9h-16h30
Jeudi : 8h-18h30
Vendredi : 8h-16h30
Attention, votre centre de documentation sera fermé du 27/04 au 12/05 inclus.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du campus de Montignies.
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers)'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Amener les étudiants à découvrir une posture de chercheur / Océane KRIEF in La revue de l'infirmière, 223 (Août - Septembre 2016)
[article]
Titre : Amener les étudiants à découvrir une posture de chercheur Type de document : texte imprimé Auteurs : Océane KRIEF, Auteur ; Patricia HODDE, Auteur ; Chantal LAGIER, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp51-52 Langues : Français (fre) Mots-clés : RECHERCHE EN SOINS INFIRMIERS ETUDIANT INFIRMIER POSTURE PROFESSIONNELLE IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) Résumé :
La réingénierie de la formation initiale infirmière a conduit à son intégration dans le schéma universitaire européen licence-master-doctorat. La profession œuvre pour qu'une filière en sciences infirmière se déploie, y compris dans le champ de la recherche en soinsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45144
in La revue de l'infirmière > 223 (Août - Septembre 2016) . - pp51-52[article] Amener les étudiants à découvrir une posture de chercheur [texte imprimé] / Océane KRIEF, Auteur ; Patricia HODDE, Auteur ; Chantal LAGIER, Auteur . - 2016 . - pp51-52.
Langues : Français (fre)
in La revue de l'infirmière > 223 (Août - Septembre 2016) . - pp51-52
Mots-clés : RECHERCHE EN SOINS INFIRMIERS ETUDIANT INFIRMIER POSTURE PROFESSIONNELLE IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) Résumé :
La réingénierie de la formation initiale infirmière a conduit à son intégration dans le schéma universitaire européen licence-master-doctorat. La profession œuvre pour qu'une filière en sciences infirmière se déploie, y compris dans le champ de la recherche en soinsPermalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=45144 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêtSimulation et raisonnement clinique en inter-filiarité in Soins Aides-soignantes, 79 (Novembre - Décembre 2017)
[article]
Titre : Simulation et raisonnement clinique en inter-filiarité Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : 26-27 Langues : Français (fre) Mots-clés : CARING DECLOISONNEMENT IFAS (Institut de Formation Aide-Soignant) IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) RAISONNEMENT CLINIQUE SIMULATION Résumé :
Les élèves d’un Ifas et d’un Ifsi ont expérimenté l’apprentissage du raisonnement clinique en situation de simulation. Cette séquence pédagogique était orientée vers une approche humaniste propre au caring. Elle a également permis une première approche de la collaboration infirmière-aide-soignante.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54202
in Soins Aides-soignantes > 79 (Novembre - Décembre 2017) . - 26-27[article] Simulation et raisonnement clinique en inter-filiarité [texte imprimé] . - 2017 . - 26-27.
Langues : Français (fre)
in Soins Aides-soignantes > 79 (Novembre - Décembre 2017) . - 26-27
Mots-clés : CARING DECLOISONNEMENT IFAS (Institut de Formation Aide-Soignant) IFSI (Institut de Formation en Soins Infirmiers) RAISONNEMENT CLINIQUE SIMULATION Résumé :
Les élèves d’un Ifas et d’un Ifsi ont expérimenté l’apprentissage du raisonnement clinique en situation de simulation. Cette séquence pédagogique était orientée vers une approche humaniste propre au caring. Elle a également permis une première approche de la collaboration infirmière-aide-soignante.Permalink : ./index.php?lvl=notice_display&id=54202 Exemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Revue Revue Centre de Documentation HELHa Campus Montignies Armoires à volets Document exclu du prêt - à consulter sur place
Exclu du prêt